Taux trop élevé
Bonjour,
mon épouse est hospitalisé a cause de son diabète beaucoup trop élevé , 3 a 4 g et pour l'instant ils n'arrivent pas a faire baisser ce taux.
Y'a t'il eu parmi vous des cas comme celui de mon épouse?.
Merci par avance.
Lionel
mon épouse est hospitalisé a cause de son diabète beaucoup trop élevé , 3 a 4 g et pour l'instant ils n'arrivent pas a faire baisser ce taux.
Y'a t'il eu parmi vous des cas comme celui de mon épouse?.
Merci par avance.
Lionel
3 réponses
-
bonjour
c'est un diabète de quel type? (1-2- gestationnel?)
ensuite elle a consommé beaucoup d'aliment sucré .
courage à vous -
Bonjour,
Il faut bien approfondir le diagnostic dans ce cas là, généralement, on cherche en outre des formations kystiques ovariennes chez une femme diabétique, c'est possible qu'ils soient à l'origine de cette glycémie assez élevée...
Signé, Tbhoc-
Un petit rectificatif au sujet de ma réponse: "c'est qu'elles soient au lieu de qu'ils soient"
Il faut bien approfondir le diagnostic dans ce cas là, généralement, on cherche en outre des formations kystiques ovariennes chez une femme diabétique, c'est possible qu'elles soient à l'origine de cette glycémie assez élevée... -
-
-
-
-
-
Bonsoir Lionel,
Je suis très content pour votre épouse, le fait d'avoir rabaissé la glycémie à 1,18 g/l, ça augure d'un bon signe, je sais pertinemment que l'équipe médicale qui la prend en charge est à pied d'oeuvre pour rétablir sa glycémie et arrêter un diagnostic...
Bon courage à vous!
Amicalement, Tbhoc