A l'aide je minquiete ... Signaler 18lili02 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je prend pas la pilule jai eu mes gles avc 4jour de retard ,je lai et eu que 1jour 1/2 ets ce normal Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour As-tu eu des rapports non protégés? quel âge as tu? Réponse 2 / 2 ... Signaler 18lili02 Auteur bonsoir oui jai eu des rapport non protege j'ai 29ans et j'ai deja un enfant de 8ans ... Signaler 1tibou ok si tu as un doute de grossesse tu peux aller faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat ... Signaler 18lili02 Auteur ok merci beaucoup ... Signaler 1tibou de rien ... Signaler 1tibou va faire la prise de sang qui te donnera la réponse ... Signaler 18lili02 Auteur en plus de cela j'ai souvent des bouffe de chaleur ,je pleure pour rien ,je suis encore plus sensible que faire Discussions similaires cancer de maman dur parcour je minquiet oreliaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler 18lili02 Auteur bonsoir oui jai eu des rapport non protege j'ai 29ans et j'ai deja un enfant de 8ans ... Signaler 1tibou ok si tu as un doute de grossesse tu peux aller faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat ... Signaler 18lili02 Auteur ok merci beaucoup ... Signaler 1tibou de rien ... Signaler 1tibou va faire la prise de sang qui te donnera la réponse ... Signaler 18lili02 Auteur en plus de cela j'ai souvent des bouffe de chaleur ,je pleure pour rien ,je suis encore plus sensible que faire
... Signaler 1tibou ok si tu as un doute de grossesse tu peux aller faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
... Signaler 18lili02 Auteur en plus de cela j'ai souvent des bouffe de chaleur ,je pleure pour rien ,je suis encore plus sensible que faire