Comment faire pousser mes seins Fermé ... Signaler lala - Dernière réponse le 26 août 2012 2 réponses Bonjour, salut j ai 12ans et toutes mes copines ont des seins j aimerais savoir comment faire pousser mes seins aidez moi svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Laisse faire Dame Nature : ta croissance n'est pas du tout terminée. ... Signaler lala mais est ce que le massage marche ... Signaler Dtepu non rien d'autre a faire que d'attendre rien ne fait pousser les seins ... Signaler lala ah dak merci pour le conseil dit j ai ma meilleur ami qui n a pas de fesses du tout svp donnez moi de conseils pour elle ... Signaler Dtepu rien d'autre à faire pousser ?? c'est pas possible, vivement la fin de svacances que les gosses aillent se coucher ... Signaler meli Ne stresser pas sa sert a rien du tout ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Souffle. Discussions similaires Comment faire pousser mes cheveux plus vite ? marie2628 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Laisse faire Dame Nature : ta croissance n'est pas du tout terminée. ... Signaler lala mais est ce que le massage marche ... Signaler Dtepu non rien d'autre a faire que d'attendre rien ne fait pousser les seins ... Signaler lala ah dak merci pour le conseil dit j ai ma meilleur ami qui n a pas de fesses du tout svp donnez moi de conseils pour elle ... Signaler Dtepu rien d'autre à faire pousser ?? c'est pas possible, vivement la fin de svacances que les gosses aillent se coucher ... Signaler meli Ne stresser pas sa sert a rien du tout !
... Signaler lala ah dak merci pour le conseil dit j ai ma meilleur ami qui n a pas de fesses du tout svp donnez moi de conseils pour elle
... Signaler Dtepu rien d'autre à faire pousser ?? c'est pas possible, vivement la fin de svacances que les gosses aillent se coucher