A quel âge un ado peux-il penser au suicide ?
TeenMarsh
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Marshall et j'ai un grand frère, de 15 ans, Sunday, que j'ai rarement vu heureux. Je ne connais presque rien de lui, malgré que ce sois mon frère ainé. Il ne sors pas souvent, et pratiquement jamais avec une fille, il reste cloitré à la maison toute les journé ou il n'a pas de cours. Je m'inquiète pour lui j'ai peur qu'il se suicide. J'ai fouillé son ordi et j'ai vu qu'il allait sur des sites bizarre parlant de comment mourir sans souffrir. C'est horrible j'ai trop peur de perdre mon frère. J'aimerais savoir si à 15 ans un ado peux penser à se tuer. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Si je lui en parle, il va direct se braquer, et me frapper. Je ne peux pas en parler à mes parents, qui ne me croirait certenement pas . Et je n'ai qu'une petite soeur de 7 ans et deux frère de 2 jours, pour se confier c'est pas terrible ! S'il vous plait aidez moi, rapidement merci.
Ps : Joyeux noël & Bonne année .
Ps : Joyeux noël & Bonne année .
A voir également:
- A quel âge un ado peux-il penser au suicide ?
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
4 réponses
entre les grands frères et les petits frères, tu arrives à t'y retrouver ?
TeenMarsh
Messages postés
32
Statut
Membre
28
Ouais. J'en ai pas beaucoup encore !
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
T'as pas d'autres chats à fouetter à 13 ans ?
Bonsoir,
Noël est passé, arrête de raconter des contes.
Ton histoire, ne tient pas la route, c'est un canular !
Pas bien de faire perdre du temps !, vas jouer au foot et aux billes !...
A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Noël est passé, arrête de raconter des contes.
Ton histoire, ne tient pas la route, c'est un canular !
Pas bien de faire perdre du temps !, vas jouer au foot et aux billes !...
A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe