Teton ... Signaler nicolol - Dernière réponse le 18 nov. 2011 2 réponses Bonjour, moi j'ai 11 ans je mesure 1 m40 et je commence a avoir des poil et mes tetons gonfles c'est chiant quand cela s'arretera mercie nico Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dtepu ça s'arrêtera quand tu seras poli, peut-être ??? ... Signaler nicolol excuser moi monsieur mais si t'avais sa tu dirais pas sa ... Signaler Dtepu d'abord je ne suis pas un monsieur et ensuite tu n'es pas obligé d'être grossier. Réponse 2 / 2 ... Signaler ap42 j'ai la meme chose que toi sa a commencé a 11 ans aussi et moi aussi je me pose la question quand sa sarretera et j'attend toujours! Discussions similaires j'ai des petit mamelon vachtèque J'ai les mamelons secs et qui demangent Morgy Tetons sec Potato J'ai les mamelons secs ! Est-ce un signe de grossesse ? RachelleOM13 J’ai des tétons gros et un est plus gros que l’autre Lonymejzbsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dtepu ça s'arrêtera quand tu seras poli, peut-être ??? ... Signaler nicolol excuser moi monsieur mais si t'avais sa tu dirais pas sa ... Signaler Dtepu d'abord je ne suis pas un monsieur et ensuite tu n'es pas obligé d'être grossier.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ap42 j'ai la meme chose que toi sa a commencé a 11 ans aussi et moi aussi je me pose la question quand sa sarretera et j'attend toujours!