Décalottage jusqu'a la moitié ... Signaler psg - Dernière réponse le 31 oct. 2011 2 réponses Bonjour, voila en faite j'arrive à me décalotée jusqu'a la moitié de la verge en ériction . est ce suffisant ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler darknico05 bonjour non ce n'est pas suffisant. tu as probablement un phimosis Réponse 2 / 2 ... Signaler psg a ok mais avec de l'entrainement au bout de quelques semaines je ne pourrai toujours pas i arriver? ... Signaler darknico05 si si tkt ca se resorbe avec de l'entrainement par exemple sous l'eau chaude pour detendre la peau. ou sinon avec une pommade speciales ^^ ... Signaler psg a ok mrci de ta réponce je vais faire ca. Discussions similaires Comment savoir si les moules sont encore bonnes ? Narken Problème de décalottage mathis71211 Comment garder le pénis décalotté en permanence ? Malobout les crustacés (les moules) mikra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler darknico05 bonjour non ce n'est pas suffisant. tu as probablement un phimosis
Réponse 2 / 2 ... Signaler psg a ok mais avec de l'entrainement au bout de quelques semaines je ne pourrai toujours pas i arriver? ... Signaler darknico05 si si tkt ca se resorbe avec de l'entrainement par exemple sous l'eau chaude pour detendre la peau. ou sinon avec une pommade speciales ^^ ... Signaler psg a ok mrci de ta réponce je vais faire ca.
... Signaler darknico05 si si tkt ca se resorbe avec de l'entrainement par exemple sous l'eau chaude pour detendre la peau. ou sinon avec une pommade speciales ^^