Test précoce Caroled - Dernière réponse le 22 mai 3 réponses Bonjour, Un avis svp... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Y a pas de photo… ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Caroled Mince je réessaye la barre me semblait tres faible mais au réveil elle est très nette . ... Signaler Radinoz Contributeur Oui mais c’est la barre d’évaporation ça. le résultat change avec le temps qui passe, mais ça le rend pas positif pour autant ;) C’est précoce à quel point ? Quand sont prévues les règles ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Caroled J'étais à DPO 10. Donc très précoce.. ... Signaler Radinoz Contributeur 10 dpo les tests sont vraiment peu fiable, il faudrait au moins 3 semaines… attends un possible retard avant de refaire un test… Discussions similaires Test précoce j.64 test de grossesse clear blue précoce sosema Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Caroled Mince je réessaye la barre me semblait tres faible mais au réveil elle est très nette . ... Signaler Radinoz Contributeur Oui mais c’est la barre d’évaporation ça. le résultat change avec le temps qui passe, mais ça le rend pas positif pour autant ;) C’est précoce à quel point ? Quand sont prévues les règles ?
... Signaler Radinoz Contributeur Oui mais c’est la barre d’évaporation ça. le résultat change avec le temps qui passe, mais ça le rend pas positif pour autant ;) C’est précoce à quel point ? Quand sont prévues les règles ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Caroled J'étais à DPO 10. Donc très précoce.. ... Signaler Radinoz Contributeur 10 dpo les tests sont vraiment peu fiable, il faudrait au moins 3 semaines… attends un possible retard avant de refaire un test…
... Signaler Radinoz Contributeur 10 dpo les tests sont vraiment peu fiable, il faudrait au moins 3 semaines… attends un possible retard avant de refaire un test…