Bonjour à tous moi ce Soufiane je suis au Niger pour cette ... Signaler ChatonFarouche11 - Dernière réponse le 14 avr. 2 réponses Pour cette bonne nouvelle moi monsieur je suis fière de vous les anciens chercher, maintenant est-ce que les œufs là ça peut marcher pendant que il a fait beaucoup des années dans le sol ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Désolée mais ta question est totalement incompréhensible. Peux-tu reformuler en expliquant de quoi tu parles ? Merci ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler labricole47 Modérateur Question en lien avec la decouverte d’oeufs de dinausore fossilisés , non on ne peut pas les faire éclore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Désolée mais ta question est totalement incompréhensible. Peux-tu reformuler en expliquant de quoi tu parles ? Merci ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler labricole47 Modérateur Question en lien avec la decouverte d’oeufs de dinausore fossilisés , non on ne peut pas les faire éclore