Dans la police nous avons une retraite a 30 ans car nous bossons tres jeunes.
vrai ou faux
29 réponses
-
Il faut toujours un petit sac sur soi pour récupérer les balles perdues ! :))
-
les policiers ont un gilet pare balle contre les truants qui tirent mais nous nous avons quoi contre les policiers qui tirent n importe ou?
-
oui sophie je sait qu il étaient tous des phoques meme les producteurs francais en étaient.mais comme ont parlaient police et non du groupe police je faisait allusion d un policier.quoi que dans la vrai police francaise il y en as meme si ca dérange ceux qu ils ne veulent pas en entendre parlé et bien oui messieurs de la police il y as des guays chez vous .ymca.
-
Thierry aura appris quelque chose ....en ce 1er Avril ! ( réponse non / erronée )
-
je suis pour la retraite à 30 ans dans la police à condition qu'ils ne soit pas remplacé comme nicolas a promis... les policiers c'est bien des fonctionnaires? donc remplacer 1/2 svp...
-
Thierry ! Ils étaient TOUS gay dans Village People ! MDR
-
sophie il y avait un policier gay dans village péople.
-
De rien Charles-André, je n'ai qu'une parole :)
-
denis ta blague est éronné ca fait plus de 40 ans que je l entend comme simon templard alors trouve du nouveaux.
-
Merci Sophie d'avoir fait le nécessaire.
-
Beatrix, vous voulez dire que eux aussi recoivent les premiers soins :-D ------------------------------------------------------- Et même le bas-cassable ! (Réponse de Béatrix Van Heghe 31 mars 2010 à 15h31) Nous donnons les premiers soins ! :) (Réponse de Béatrix Van Heghe 31 mars 2010 à 14h49)
-
on a même (eu) notre B.A.C :-D
-
Vous chantiez ? Eh bien dansez maintenant ! :))))
-
Vous me faites chanter là ! :-D
-
plus ils partent tot plus c mieux
-
Et puis, pourquoi vous râlez tout le temps après nous ? On vous aime tellement qu'on vous prend en photo toute la journée ! Hein ? Mais non, c'est pour l'album de famille voyons !
-
On est cool avec les jeunes... "Dis p'tit, c'est kiki t'la prêtée la Kawa là ? Allez, raconte à tonton !"
-
on est mal payé....
-
y'en a marre , les collègues sont ........moches ...
-
on s'en fout ,on a la nouvelle bagnole ...
- 1
- 2
Suivant