Quel est votre age intérieur?

quel est votre age intérieur?

21 réponses

1. l'age de mes meilleurs souvenirs .
    0
    1.  je ne sais pas, ça dépend, c'est jamais moi qui décide, c'est mon humeur , et elle n'est pas toujours facile à contrôler !
      0
      1. Les premiers seront les derniers.... 36......!
        0
        1. 51 ....c' est mieux que 57 ...! lol
          0
          1. L'âge, ce ne sont que des chiffres. Garder notre âme d'enfant intérieurement.
            0
            1. 15 ans dans l'âme (parce que je n'ai pas vécu pleinement mon adolescence) mais 37 (mon âge) voir plus quand je dois me lever le matin pour aller bosser ou faire le clown pour mes neuveus
              0
              1. l'age de nos artères, et toi philippe, tu gagnes le droit de recommencer
                0
                1. moi, je dirais 15 ans, car je n'ai pas évolué depuis, je suis toujours comme une ado, pleins de romantisme.
                  0
                  1. j'espère Jocelyne que c'est aussi l'âge de tes joies ,de tes réussites de tes bonheurs petits ou grands!
                    0
                    1. 20 cm,je n'irais pas jusqu'à dire que je demande à voir...mais il y a de la vantardise dans l'air.non?qui dit mieux?a oui c'était une question innocente..et bien je ne sais pas; encore un mystère;
                      0
                      1. Une innocente question pour Danièle : vingt centimètres, est-ce long ? Est-ce profond?
                        0
                        • 1
                        • 2