Après un rapport proteger refaire un l'amours

Résolu
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger y a t'il un risque que je soit enceinte?
Quand il avait la capote il a une une érection mais moi se qui me stress c'est qu'on la refait apres et sans capote et avec mon copain on a un peut le stress. y a t'il un risque ou pas?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Si tu ne prends pas la pilule , bien sur qu'il y a un risque puisque le deuxième rapport n'était pas protégé.
    1. Bonjour

      Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = Grossesse + IST.

      Pourquoi ne pas avoir remis un préservatif ?

      1. pourquoi l'on n'a pas remis de preservatif je sais pas... Et je m'en veut enormement et mon copain aussi que doit je faire car j'ai peur d'en parler a ma mere.
      2. Modérateur
        Il faut que tu prenne la pilule du lendemain le plus vite possible (dans les 72h suivant le rapport)... et que tu penses à te faire prescrire la pilule.
      3. vue que je suis en internat mais parent vont t'il voir que je suis aller chercher une pillule du lendemain ou pas ?
      4. Contributeur
        En France. (je précise ,car je ne sais pas de quel pays tu es )
        La pilule du lendemain est donné en pharmacie ,sans ordonnance et gratuite pour les mineurs.
        Tu pourras aller des demain la chercher à la pharmacie ?
      5. ok donc du coup mais parent ne seront pas au courant?
        Et je suis en france =)