j 18 ans et j 3 testicule 2 grand (normal) et 1 il et petit et presque coller au testicule droit je sais pas si c un kyste ou c un testicule svp aider moi a comprendre
Pas de panique pour les enfants j'ai 24 ans également 3 testicules, j'ai réussi a avoir un bébé très facilement et j'ejacule beaucoup par contre je n'ai jamais consulté. La troisième collle a la droite.
Fred
l'hypothèse kyste est hautement plus probable, sans parler d'autres aspects moins réjouissants... , va consulter un médecin, c'est la meilleure chose à faire. il t'auscultera et tu seras assez vite fixé sur ton hypothèse "troisième testicule". mets ta gêne de côté et consultes
peace92
Auteur
pence tu que c un problème que je doit opéré ??
lafouine.
Contributeur
Bonjour
Ça il n'y a que ton médecin qui peut te le dire.
kio
bah je crois pas g 3 aussi loooool 2 presque égaux et la troisième très petite et c'est pas un ciste et je suis peur d'avoir pas des enfant mais à pars ça tt va bien
greatsp
moi aussi je suis comme toi la 3em et collé a la droite
Clément
Je ne pence pas que se soit une 3eme testicule mais je pence que c'est un liste . Je serais toi j'irais chez ton médecin traitent . Ya pas de honte a avoir
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.