Enceinte ou pas

Bonjour,
voila j ai eu un rapport sexuelle le 22 aout et je devrai avoir mes regle normalement mais j ai deux jours de retard nausser depuis quatre jours mal au ventre suis je enceinte j ai fait un test qui est negatif mon copain se retien est t il possible d etre enceinte merci de vos reponse sa m aiderai vraiment

2 réponses

1. Si c'est non protège et que tu as oublié de prendre ta pilule... Refait un test de grossesse en attendant juste deux 3jours..Ou sinon demande une prise de sang..
    ( il se peut que c'est le stress qui peut te faire retarder les..)
    0
    1. mais depuis j ai la nauser constante quand je me leve quand je sens de la nouriture ou quoi que se sois je vais refaire un test demain matin pcq le premier je l avais fait l apres midi
      0
    2. Le mieux reste d'aller voir ton médecin..Il te conseillera et te donnera une date pour faire une prise de sang..Autant le savoir le plus rapidement possible :)!!
      0
    3. merci
      0
    4. si tu supporte pas les odeurs ! moi je pense que t'es enceinte ! aprés je sais pas fait ton test et tiens nous au courant bisou ma belle
      0
    5. attend un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang ou 3 semaine après le rapport a risque
      la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
      ;=)
      0
  2. rapport non protégé ?
    0
    1. oui non protégé et j ai pas pris ma pilule se mois si
      0