Epilations...

Bonjour,
Alors voila, pour des raisons pudiques et douillettes je ne me fais pas epiler les parties intimes chez l'estheticienne.
Je le fais chez moi, mais la creme depilatoire me donne des demangeaison, donc j'utilise le rasoir...
Le probleme du rasoir c'est que c'est pas bon mais surtout pour ma part sa me donne plein de petits boutons rouge...
Auriez une solution pour remedier a ces boutons ?!!
Merci d'avance :)

5 réponses

  1. J'utilise du talc les deux jours le rasage, ça adoucit. La peau est moins sensible !
    1. Bonjour

      Alors voila, pour des raisons pudiques et douillettes je ne me fais pas epiler les parties intimes chez l'estheticienne.
      Fort dommage, tu serais tranquille durant quelques bonnes semaines.
      Il faut savoir que tu ne te retrouves pas à "poil" chez l'esthéticienne °))
      1. Contributeur
        Bonjour

        les crèmes dépilatoires ce n'est pas le top.
        Un rasage c'est mieux de ce que j'en pense.
        Contre les boutons du au rasage il y a la pierre d'alun.
        1. Il existe des crèmes que l'on peut mettre après le rasage pour justement ne pas avoir de petits boutons , mais par contre je ne sais pas leurs noms.

          A demander dans des espaces spécialisés.
          1. tu peux aussi faire un gommage.mais sans produit surtout juste avec le gant,insiste bien,cela permetra au poil une meilleur repousse et ce t'evitera les poils incarnés