Troubles bipolaires

Je suis bipolaire et j'aimerais en parler avec des personnes qui souffrent de ce mal. J'ai un traitement mais comment aller de l'avant et comprendre pourquoi j'ai ce mal en moi ??

88 réponses

1. J'ai découvert cette \"maladie\" il y juste une semaine quand le psychiatre me l'a dignostiquée en fait. Je fais une psychothérapie depuis deux ans maintenant mais je ne comprenais pas pourquoi je n'allais pas mieux, je croyais voir du changement par moment mais en fait ces périodes n'étaient que la phase positive de la maladie... Je suis un peu perdue de savoir cela , en même temps je suis un peu plus sereine de savoir que si j'ai tant fait souffrir les miens ce n'est pas entièrement de ma faute: il y a une explication maintenant et une solution peut-etre pour vivre cette maladie le mieux possible... J'attends de vos nouvelles et vos réponses, encourageons-nous mutuellement.

Au plaisir...plein d'espoir...
    1. Je suis bipolaire et cela depuis de nombreuses années. J'ai essayé plein de traitements qui ne donnaient rien - ça allait mieux et je repartais vers la dépression- entretemps je faisais des crises maniaques.
      Je veux bien communiquer avec vous. Il ne faut pas rester seul et discuter aide vraiment à s'en sortir. Courage. Catherine
      1. Bipolaire depuis plusieurs années, en ce moment ça va mieux je suis sous Lacmital et Zyprexa.
        Je revis, j'ai des projets. Je veux bien correspondre et encourager d'autres personnes ayant la maladie. Ayez confiance le traitement ajusté arrivera (il faut être patient). J'aimerais discuter avec vous. Merci. Catherine L.
        1. Je suis trouble bipolaire et je vais bien. J'ai appris à regarder ma maladie en face et à ne pas en avoir honte. Tu peux en parler avec un psy. Tu peux aussi me contacter : mesange94@msn.com mais sache que tu es la seule personne à pouvoir te venir en aide et être heureuse. Catherine