Estomac sérré (accompagné de mal-l'aise).

Fermé
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16ans. Je souffre depuis pas mal de temps, de douleurs au niveau de l'estomac. Je sens mon estomac se serrer, ça se serre tellement que j'ai même du mal à respirer. Je me sens souvent même énérvée, et mal-à l'aise. Est ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes symptomes?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

  1. Bonjour

    Peut-être chercher la cause du stress (angoisse) qui te 'noue' l'estomac.

    +
    -1
    1. Je ne suis pas obligée de voir un gastro alors ?
      0
    2. bjr !
      as tu trouve d'ou venait ces douleurs ??? car j'ai exactement les meme et je ne sais pas de quoi sa vient ! le medecin pense a l'angoisse . merci
      0
    3. Non, pas vraiment.. Dslée ! Angoisse, c'est tout ce que j'aurai à dire aussi.
      Même si c'est plus fort que de l'angoisse ! :O
      En plus ça va et vient. Je suis normalement maintenant très soulagée après la fin de mes examens, mais j'ai toujours les mêmes symptomes !
      0
    4. Bonjour Moi aussi j'ai 16ans et j'ai le même problème que toi ne t'inquiète surtout pas car la cause principal c'est le stress :)
      1
    5. Modérateur
      Bonjour

      regarde la date du message: depuis 2011, je pense que le problème est réglé
      0