Boule en haut du sein

Fermé
Bonjour,

J'ai 18ans et j'ai une boule en haut du sein gauche qui m'est apparue y'a un peu moins d'une semaine, elle et pas visible juste on la sens au touché.
J'ai lu plusieurs forum qui disait souvent que le cancer du sein commencé comme sa.
Alors je commence a m'inquiété, surtout a 18ans ...
S'il vous plait donné moi quelque conseil, merci d'avance

1 réponse

  1. Bonjour
    allez vite voir votre gynéco ou même votre médecin traitant, de toute façon les deux vous enverront faire une mammographie, suivie sans doute d'une échographie
    Mais pas de panique, les "boules" ne sont pas forcément des cancers... le plus souvent ce sont des adénofibromes tout à fait bénins, mais qui font très peur quand on les découvre!
    personnellement j'en ai 4!! deux dans chaque sein, dont un qui mesure 3 cm!!
    et cela fait plus de 20 ans!!!
    dans ce cas, vous aurez un suivi tous les ans, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car ainsi on a une surveillance complète!
    bon courage!
    1. Oui je vais allé voir le médecin car c'est inquiétant quant même, merci en tous cas
    2. Moi aussi j'ai découvert que j'ai une bosse en haut du sein gauche et je ne sais pas ce que ça pourrait être j'aimerai sa savoir ce que cela peut être s.v.p est-t-il normal? Quel est la meilleure chose à fair? Devrai-je voir un médecin ou un gynécologue?
    3. bonjour
      tu vas voir ton médecin traitant, et il t'enverra à la mamographie