J'ai peur d'être enceinte..
Résolu
Bonjour,
Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precotion), le préservatifs étais à moitier enlever. Aujourd'hui j'ai eut un spectacle de danse, donc du stress et j'ai mal au ventre.. J'ai peur d"etre enceinte. Vous auriez des réponses ? Merci de répondre au plus vite :$
Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precotion), le préservatifs étais à moitier enlever. Aujourd'hui j'ai eut un spectacle de danse, donc du stress et j'ai mal au ventre.. J'ai peur d"etre enceinte. Vous auriez des réponses ? Merci de répondre au plus vite :$
2 réponses
-
ModérateurTon copain, il a quel âge ?
Pour tes questions et tes inquiétudes, tu peux prendre un rendez-vous dans un Planning Familial. Les professionnels t'écouteront et pourront t'offrir des réponses adaptées à ton âge et à tes soucis.
Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui donne déjà quelques informations utiles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
PS : Si le préservatif était " à moitié enlevé " c'est donc bien possible qu'il n'y a pas de soucis à se faire, mais c'est utile d'aller au Planning.
-
Je pense que ton mal de ventre et du à ton stress de ton spectacle, mais avant de t'affolé, attends 1 petite semaine et fais un test de grossesse. Si c'est le cas, parle en à ta famille ou à l'infirmière de ton collège/lycée et à ton copain et discute en avec eux.
Fais attention au SIDA aussi !