Saignement a 3 semaines de grossesse
Fermé
Bonjour,
je me présent j'ai 26 ans , cela fait 3 ans que je suis en attente bb1.j'ai fais plusieurs fc et je suis de nouveaux enceinte de 3 semaine, mais malheureusement cela fait 2 jours que j'ai des saignements le soir vers la même heure.je voudrait avoir des témoignages pour qui la grossesse c'est bien passée malgré les saignements (rouge pour préciser)
je me présent j'ai 26 ans , cela fait 3 ans que je suis en attente bb1.j'ai fais plusieurs fc et je suis de nouveaux enceinte de 3 semaine, mais malheureusement cela fait 2 jours que j'ai des saignements le soir vers la même heure.je voudrait avoir des témoignages pour qui la grossesse c'est bien passée malgré les saignements (rouge pour préciser)
11 réponses
-
Il a pas tord ton mari tu me tient au courant en message prive si tu veux
-
-
Je suis enceinte de 4s, vu ke j'ai fait mes dernières règles le 20octobre. Mais depuis hier, je saigne. Ça ne coule pa assez mais mm en période de menstrues c pareil. Je suis allé faire une écho ce matin, on me dit utérus vide et homogène. J'ai fait deux test qui se sont avéré positif. On me donne un rdv dans deux semaines pour une autre écho sans mm me prescrire de medok pour calmer les saignements. Je veux juste savoir si le résultat de l'écho est normal. Devrais je craindre le pire???
-
Modérateur@CocoBonjour,
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La discussion date de 2011 et va se fermer.
-