Suis-je enceinte ?

Résolu
Bonjour ,
Je prend presentement le Timbre EVRA depuis environ 4 ans. Apres avoir changer mon timbre peu longtemps(max.30-40 minutes) apres j'ai eu une relation non proteger avec mon conjoint je tient a preciser que cette journee la c'etait exactement 14 jours apres le debut de mes regles donc a mon ovulation. Depuis ce jour j'ai eu mes regles 2 fois a intervalle normale car je prend toujours le Timbre EVRA ! Mais comparativement a d'habitude mes regles n'ont pas ete de 5 jours mais de 1.5 jour a 2 jours avec des pertes beaucoup moins abondantes que d'habitudes ! Depuis j'ai des nausee , le ventre gonfler , des bouffer de chaleur intense !
J'ai fait 2 tests de grossesse et ils etait les 2 negatifs! Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je n'ai jamais eu de probleme avec ma patch mais je venais tout juste de la mettre ! Par quoi serait causer mes bouffer de chaleur et mes regles BCP moins abondante ? Je ne sais plus quoi penser !
    1. Modérateur
      Est-ce que tu es en période de stress en ce moment? Sinon c'est peut être un dérèglement hormonal passager. Si les symptomes persistent, va voir ton gynécologue
  2. Modérateur
    Bonsoir

    Si tu n'a jamais eu de problème avec le patch (décollement, oubli...), il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.