Grossesse possible???
choupylov
Messages postés
27
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour vos réponse!!!
je vous explique le topo: le mois derniers, je suis sous Minidril, j'ai oublié plusieurs fois la pilule j'ai u un retard de règle de 11 jours!!! test urinaire négatif , deux PDS négatif et la genyco qui ne pense pas qu'il y a u nidation, elle m'a demander de faire une écho vaginal mais comme j'ai u des perte de sang d'environ 3 jours pendant la prise de pilule pas pendant l'arrêt, je me suis dit que c'était pas la peine
Ce mois-ci j'ai oublié de nouveau des pilules est sa a recommencer j'en suis a 8 jours de retard est un test négatif au 3eme jour , mon copain et moi avons des relation très souvent et nous n'utilisons plus de préservatif.
j'ai RDV mardi avec la gényco pour voir!!!
vous en penser quoi??? grossesse possible??
je vous remercie d'avance pour vos réponse!!!
je vous explique le topo: le mois derniers, je suis sous Minidril, j'ai oublié plusieurs fois la pilule j'ai u un retard de règle de 11 jours!!! test urinaire négatif , deux PDS négatif et la genyco qui ne pense pas qu'il y a u nidation, elle m'a demander de faire une écho vaginal mais comme j'ai u des perte de sang d'environ 3 jours pendant la prise de pilule pas pendant l'arrêt, je me suis dit que c'était pas la peine
Ce mois-ci j'ai oublié de nouveau des pilules est sa a recommencer j'en suis a 8 jours de retard est un test négatif au 3eme jour , mon copain et moi avons des relation très souvent et nous n'utilisons plus de préservatif.
j'ai RDV mardi avec la gényco pour voir!!!
vous en penser quoi??? grossesse possible??
A voir également:
- Grossesse possible???
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
le test a peut être été effectué trop tôt!
allez faire une prise de sang mais oubli de pilule + rapports non protégés tous les mois, vous allez finir par tomber enceinte!
allez faire une prise de sang mais oubli de pilule + rapports non protégés tous les mois, vous allez finir par tomber enceinte!
je pense faire une prise de sang demain pour l'avoir lors de la visite.
oui je sait c'est pas très prudent tout sa!!!
mais si bébé est la nous l'accueillerons. le mois dernier je n'avait aucun signe spécial mais ces 3 dernier jours j'ai les ovaires qui tiraille des grosses nausée cette aprem des vertiges...
Bref pas la joie!!!
je suis quand même inquiète car je n'est que 18 ans!!
oui je sait c'est pas très prudent tout sa!!!
mais si bébé est la nous l'accueillerons. le mois dernier je n'avait aucun signe spécial mais ces 3 dernier jours j'ai les ovaires qui tiraille des grosses nausée cette aprem des vertiges...
Bref pas la joie!!!
je suis quand même inquiète car je n'est que 18 ans!!
je ne vous juge pas du tout je vous rassure ! je sais que la pilule c'est compliqué on l'oublie des fois etc...c'est juste un jeu dangereux de pas se protéger autrement quoi... y a le patch, l'implan, l'anneau, plein d'autres methodes existent pour que ce genre d'accident n'arrivent plus.renseigne toi au près de ton gyneco, explique lui que tu l'oublis trop souvent.mais déjà file à la prise de sang! ;-)
Si c'est négatif voit avec ton gyneco pour un implant il n'y a pas de risque d'oubli ;)
Et oui oubli de pilule = risque de grossesse
Et oui oubli de pilule = risque de grossesse
on va commencer les essais bébé en novembre décembre donc je pense pas poser un implant merci quand même du conseil!!
mais la pds ne sera pas fait trop top avec 8 jours de retards???
mais la pds ne sera pas fait trop top avec 8 jours de retards???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai pus lire sur plusieurs forum que sous pilule ce n'était pas pareil, que l'on pouvait avoir des faux négatif???
Non pas avec les pds la pilule ne joue pas sur le Resultat car la pds cherche le taux de beta hcg l'hormone de grossesse et il n'y en a pas dans les pilules donc t'inquiète pas
Pour ta question sur le faite que ta mere a eu beaucoup de mal a avoir des enfants ne veux pas dire que tu auras le même soucis
Ma mere est ce qu'on appel une poule pondeuse et moi je suis stérile a priori de naissance et a contrario la mere de ma meilleur amie a du suivre un ttt hormonal pour avoir ses enfants et ma meilleure amie est tomber enceinte 2 mous apres l'arrêt de la pilule pour raison médical et elle a même prit la pilule du lendemain et 9 mois apres elle a eu un beau bebe
Donc pas de rapport si ta mere a eu du mal Ca veux rien dire
Ma mere est ce qu'on appel une poule pondeuse et moi je suis stérile a priori de naissance et a contrario la mere de ma meilleur amie a du suivre un ttt hormonal pour avoir ses enfants et ma meilleure amie est tomber enceinte 2 mous apres l'arrêt de la pilule pour raison médical et elle a même prit la pilule du lendemain et 9 mois apres elle a eu un beau bebe
Donc pas de rapport si ta mere a eu du mal Ca veux rien dire
OK donc si je l'a fait demain le résultat est fiable.
Je ne pense pas me faire de film sur mes symptômes donc je verrais bien !!
si ce n'est pas une grossesse la je pense que je vais m'inquiété
Je ne pense pas me faire de film sur mes symptômes donc je verrais bien !!
si ce n'est pas une grossesse la je pense que je vais m'inquiété
j'ai totalement arrêter la pilule la!!
je laisse la nature faire les choses .
mais de mois de suite c'est bizarre parce que je l'est déjà oublié j'ai eu 1 jour c'est tout mais la c'est 9 jours avec symptômes
je laisse la nature faire les choses .
mais de mois de suite c'est bizarre parce que je l'est déjà oublié j'ai eu 1 jour c'est tout mais la c'est 9 jours avec symptômes
Alors rdv fait ce matin a 11h30!! Petite mycose du au entibiotique , elle ma aussi dit que la pds pouvait etre un faux negatif car il ya eu rapport a risque samedi !!
Elle me refait faire une pds le 15e... elle ma donner des vitamines aussi...
Elle me refait faire une pds le 15e... elle ma donner des vitamines aussi...
bonsoir a toute !!! alors pour moi toujours pas de rrrr!!
soit 13jrs de retard. sein lourd ,téton qui fond mal et veine apparente alors que d'habitude avec mon métissage je n'est JAMAIS vue de veine sur mes seins, ovaire qui tire toujours est bas du dos qui fait mal.
La totale quoi!!!
Penser vous que la grossesse est possible???
soit 13jrs de retard. sein lourd ,téton qui fond mal et veine apparente alors que d'habitude avec mon métissage je n'est JAMAIS vue de veine sur mes seins, ovaire qui tire toujours est bas du dos qui fait mal.
La totale quoi!!!
Penser vous que la grossesse est possible???
bonsoir tout le monde !!!
alors aujourd'hui 21 jours de retards PDS demain matin !!!
j'avais une petite question l'arrêt de ma pilule peut provoquer autant de retard et tout ces symptômes ???
alors aujourd'hui 21 jours de retards PDS demain matin !!!
j'avais une petite question l'arrêt de ma pilule peut provoquer autant de retard et tout ces symptômes ???