La charte de se site

Résolu
Bonjour,

je voudrais savoir où est la charte de ce site !
Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup je ne peut plus écrire dans la rubrique high-tech ...

Merci d'avance pour me dire où est la charte d'ici !

3 réponses

1. J'ai comme l'impression que tu nous pompes l'air !!

Non ?
    1. Je suis désolé ! mais je m'inquiète , c'est la première fois que sa m'arrive !
    2. Il me semble que nous t'avions dit pour les pseudos .... Et tu continues !
    3. Modérateur
      Si tu tenais un peu plus ta langue et évitais de dire des bêtises, tu aurais moins de problèmes.
    4. Je suis DSL , mais c'est comme ça , vous n'auriez pas une idée de combien de temps ça va durer
      ?
  2. Bonjour,

En cherchant bien !!!

Tout en bas de cette page.

Pou HT, voir sur le dit forum.
    @+
    1. Modérateur
      Bonjour Madame.
    2. Bonjour Môsieur.
    3. Merci à toute les deux, je suis contente que vous ayez pris un peu de temps pour moi !
    4. Surtout que sam t'avait déjà expliqué.
      Donc, merci d'éviter de doublonner.
    5. C'est qui sam ? , et pour en revenir à mon problème , pendant combien de temps je ne vais plus pouvoir écrire dans high-tech ?
  3. Modérateur
    Bonjour,

Ici => https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/

Et pour les problèmes dans High tech, poser la question au café des membres sur H-T, mais pour cela, il faut être inscrit.

Et si tu changes de pseudo trop souvent, tu risques l'expulsion définitive...
    1. Merci , mais aurait tu la carte de high-tech ?
      Je sais que je ne suis pas au bonne endroit , mais je ne peut le mettre qu'ici !
      Merci beaucoups !
    2. Modérateur
      La carte ??
    3. Euh la Charte , excusez moi je suis tellement stressé ...
    4. Modérateur
      Ben il suffit d'aller regarder au même endroit dans high tech,;-) Mais les grands principes des forums sont les mêmes, il y a juste quelques spécificités dues aux particularités de chaque forum