Masturbation

Bonjour,
je sais que la question a ete posée de nombreuses fois .cependant je n ai jamais vu des reponses vraiment claires a ce sujet et je suis hypocondriaque(et oui desolé ^^)
tout sa pour vous demander ce que l on peu attraper en se masturbant sans s etrre lavé les mains ^^ et comme je croit que ce site est excellent au niveau des reponses :) je vous pose cette question.
merci a tous :D

6 réponses

1. Attention:
    J'invite à ce que personne n'incite qui que ce soit à prendre de quelconques médicaments. À l'heure d'aujourd'hui, on médicamente tout et n'importe quoi.

D'après ce que je lis de cette personne, elle n'est pas hyper angoissée, et encore moins névrosée.
    Ensuite, les documentaires ne sont pas là pour instaurer la peur, mais rentre de plein dans la définition même du médicament, et assure une grosse partie de la prévention.

Puis-je savoir de quoi parlaient (plus ou moins, de tête) ces documentaires?
    Cordialement,
    0
    1. Modérateur
      J'ajouterai qu'ATARAX + STRESAM n'est pas un "petit traitement."
      0
    2. Je ne conseille aucun médicament et je ne suis pas médecin, merci DCI.
      Synthèse du post : pète un coup et viens me parler si sa va pas.
      Auncun diagnostique de névrose de ma part, je parle juste de la facette de l'hypocondrie que je connait. Il/elle se fait peur en regardant des documentaires et en trainant sur le net. Donc pour son cas, sa lui fait peur, c'est lui même qui le dit à maintes reprises.
      0
    3. Tu écris bien, mais le "sa va pas", c'est moyen. ÇA lui fait peur, ÇA va pas. ;-)
      Maintenant à ton post précédent on pouvait être amené à croire que c'était une proposition de "traitement".

Attention la prochaine fois! : )
      0
    4. Merci papa, mais pour le cours d'orthographe je passerais mon tour! ;-) En attendant, lamabrazil n'as même pas encore répondu à ma réponse, donc toute cette polémique me semble bien inutile, étant donné que le principal intéressé dans l'histoire n'as pas encore agis et qu'on me chipote sur un post qui a l'air mort.
      0
    5. Passerai (pas de s au futur) / n'a même pas (troisième personne) / n'a pas encore (troisième personne toujours) / agi (au revoir le s)...
      C'est pas glorieux.
      Mais puisque "tu es au dessus de ça", ma foi...

Après tu as raison, le post est mort...
      Classé résolu.
      0