Tomber enceinte sans dechirer l hymen !

Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on est pas alle jusqu au bout donc il ne ma pas dechirer totalement l hymen il s est retirer juste avant de jouir mais je ne suis pas sur que du sperm soit alle dans mon vagin y a t il des chance que je tombe enceinte meme si je suis toujours vierge ?

5 réponses

1. donc l hymen n empeche pas le sperm de passer ?
    13
    1. Pourquoi il l'empêcherait de passer ?

L'hymen est trouvé. Le sang des règles passe bien dans l'autre sens ...
      0
  2. cours pour aller chercher une pilule du lendemain
    si les 72 h si-on écoulés tu aura la chance d'être maman
    2
    1. Bonjour

cours pour aller chercher une pilule du lendemain
      si les 72 h si-on écoulés tu aura la chance d'être maman

Elle n'a pas du t'attendre depuis février .....
      0
    2. ptdr je vien de voir la date :DDDDDDDDDDDDDDD
      0
    3. La prochaine fois, tu tournes ta souris 7 fois autour de ton clavier avant de répondre.
      0
  3. je suis vraiment en stress la je croyais que c etais mais je ne suis pas sur car il parait que meme en penetrant il pouvait y avoir un risque alors s il s est retirer vraiment a la derniere minute estce toujours bon ? je ne sais plus quoi faire !
    2
    1. Modérateur
      Non, c'est pas toujours bon... Miharu Miharu a raison: avant l'éjaculation, ton copain a sécrété un liquide qui contient des spermatozoides donc le risque est bien présent
      0
    2. ce liquide peut sortir a n importe quel moment ou c'est juste avant d jaculer ?
      0
    3. Modérateur
      A partir du moment où l'homme est excité, donc c'est pas forcément "juste avant " l'éjaculation. D'après ce que tu as dit dans ton premier message, je confirme que tu as des risques
      0
  4. oui ma belle tu poeux etre enceinte meme si t'es vierge mais toi je pense pas que tu peux tomber enceinte parceque ton copain s'est retirer juste avant de jouir.
    0
    1. Faux, avant de jouir un liquide sort du pénis de l'homme (liquide pré-éjaculatoire) et il peut contenir quelques spermatozoïdes
      0