Coup dans les testicules
Bonjour, lors d'un combat de boxe vendredi soir, j'ai reçu un coup violant dans les parties.
J'avais bien sure ma coquille mais le coup était de haut en bas ce qui a tous fait remonter.
Depuis j'ai la testicule droite très sensible lorsque que je la touche ou même simplement marche.
Je compte aller voir le médecin demain, mais avez-vous une idée que je puisse savoir a quoi m'attendre ?
je suis assé inquiet.
Merci
J'avais bien sure ma coquille mais le coup était de haut en bas ce qui a tous fait remonter.
Depuis j'ai la testicule droite très sensible lorsque que je la touche ou même simplement marche.
Je compte aller voir le médecin demain, mais avez-vous une idée que je puisse savoir a quoi m'attendre ?
je suis assé inquiet.
Merci
1 réponse
-
ModérateurProbablement une simple contusion du testicule. Un torsion du testicule sur son pédicule est en principe extrêmement douloureuse.
Application locale de froid: glace en faisant attention à ne pas provoquer de gelures: la glace ne doit pas être au contact direct de la peau mais à travers une épaisseur de tissu éponge par exemple.