Coup dans les testicules

WiL - 20 févr. 2011 à 10:11
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 févr. 2011 à 10:19
Bonjour, lors d'un combat de boxe vendredi soir, j'ai reçu un coup violant dans les parties.
J'avais bien sure ma coquille mais le coup était de haut en bas ce qui a tous fait remonter.
Depuis j'ai la testicule droite très sensible lorsque que je la touche ou même simplement marche.

Je compte aller voir le médecin demain, mais avez-vous une idée que je puisse savoir a quoi m'attendre ?

je suis assé inquiet.

Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 févr. 2011 à 10:19
Probablement une simple contusion du testicule. Un torsion du testicule sur son pédicule est en principe extrêmement douloureuse.
Application locale de froid: glace en faisant attention à ne pas provoquer de gelures: la glace ne doit pas être au contact direct de la peau mais à travers une épaisseur de tissu éponge par exemple.
-1