Problème avec la pilule
Résolu
Bonjour,
voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre , au début je perde du sang mais juste un peu et maintenant une substance blanche mélanger au sang
aidez moi svp
voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre , au début je perde du sang mais juste un peu et maintenant une substance blanche mélanger au sang
aidez moi svp
5 réponses
-
ModérateurPas de quoi ;)
-
d'accord merci beaucoup
-
ModérateurOui, tout à fait.
-
donc cela n'est que passager
-
ModérateurBonsoir,
La pilule du lendemain, très fortement dosée, dérègle
le cycle menstruel.
C'est pourquoi qu'il ne faut surtout pas en abuser et
si possible, mettre des préservatifs lorsque vous ne
prenez pas la pilule régulièrement.