Saignement prolongé ... Signaler valy - Dernière réponse le 28 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai eu mes regles voilà 20 jours et j'ai toujours des petits saignement,et j'ai 53 ans .a cause de quoi cela peut il etre??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gogogog tu devrait aller consulter un médecin spécialliste pour cela il pourait t''éclaircir sur ce qui t'arrive. Mais sa peut aussi etre la ménopose ... Signaler valy merci,bien sur il va faloir me décider à aller voir un gynéco,quel horreur..... Discussions similaires Saignements en début de grossesse, c'est normal ? SAB59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gogogog tu devrait aller consulter un médecin spécialliste pour cela il pourait t''éclaircir sur ce qui t'arrive. Mais sa peut aussi etre la ménopose ... Signaler valy merci,bien sur il va faloir me décider à aller voir un gynéco,quel horreur.....