Envie d'un enfant
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour,
Ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours et ajd j'ai eu un peu mes regles. J'en peux plus d'attendre
Bonjour,
Ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours et ajd j'ai eu un peu mes regles. J'en peux plus d'attendre
8 réponses
-
Merci bonne nuit
et merci bcp :) -
allez bon courage!
bonne nuit ;) -
non je ne connais pas non plus.
Oki ca marche ;) -
pas du tout!LOL! moi je suis de l'isle adam à coté de cergy vous connaissez?!
bon, faitezs votre test et tenez moi au courant ça marche? -
Ben oui je pense que je vais y aller cette semaine si il n'y a pas tro de neige car j'habite à eupen et je connais qu'un laboratoire à verviers. je ne sais pas d'ou vous venez et si vous connaissez les deux villes dont je vous parle lol
-
ça changera rien au résultat!!
si vos cycles sont réguliers et que vous avez 4 jours de retard, vous pouvez y aller sans problème.
je comprends vous avez peur d'être déçue mais dites vous que votre jour viendra il faut être un peu plus patiente pour certaine! -
ben oui :) et vous croyez pas que je devrai encore un peu attendre? mm si j'aimerai savoir le plus vite possible en mm temps :s
-
bonsoir,
avez vous passer des examens ainsi que votre mari?-
-
ah si vous vomissez tous les jours faites un test on peut avoir des saignements en début de grossesse!
il vous dit que tout est en ordre mais il y a des choses qui ne peuvent être détectées que grâce à des examens!au bout d'un an et demi il pourrait commencer à vous en faire passer;
personnellement j'en ai passé au bout d'un an -
-
et bah moi j'y croyais plus au bout d'un an et demi et ma fille a 5 ans !!!
puis 7 mois parès on ne s'est pas protégé une fois avec mon mari et la 2ème à maintenant 3 ans 3/4!!!
faut pas perdre espoir.mais des fois on a besoin d'un petit coup de pouce c'est pour ça que je vous dit qu'il serai tbien de faire quelques examens.vos cycles sont ils réguliers? -
-