Enceinte ?? Help !!

Balibalo - 19 déc. 2010 à 22:18
 Balibalo - 19 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,
sa va faire 50 jours que je n'ai pas eu mes règles... Mais durant la période où j'étais cencée les avoir, j'ai eu quelques pertes brunes et visqueuses... J'ai fais un test urinaire -> négatif... je n'ai pas eu de rapport avec pénetration depuis juillet (et j'ai eu mon cycle de juillet, aout, septembre, octobre mais pas novembre)... Mon cycle est très irrégulier : de 27 à 37 jours... Il y a quelques jours j'ai eu la grippe et je me sentais un peu pateuse... Maintenant toujours... Et j'ai le bas du ventre gonflé et j'ai comme des bulles d'air dans le bas du ventre... Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?? Répondez svp... Je ne peu PAS etre enceinte... Je suis qu'un adolescente...!!
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
19 déc. 2010 à 22:23
bonsoir,
le mieux serait d'aller faire une prise de sang pour lever le doute...
vos rapports auparavant n'étaient pas protégés?
0
On a eu qu'un seul rapport allant jusqu'à la pénetration et biensur qu'il était protégé
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 19/12/2010 à 22:30
bon bah y a pas de raisons que vous soyez enceinte alors;
y a plus qu'à attendre qu'elles arrivent c'est peut être pour cela que votre ventre est gonflé et que vous avez des nausées;..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 déc. 2010 à 22:24
Bonjour

Ton dernier rapport date de Juillet, tu as eu tes règles normalement les 3 mois qui ont suivi...Bref je ne pense pas que tu sois enceinte.

Si ton cycle est très irrégulier, et qu'en plus tu as été malade, cela peut expliquer que tu n'ais pas été réglée en Novembre.
0
Merci :) Pour une fois qu'on me répond ^^
Mais comment expliquez-vous le bas du ventre gonflé et les pertes brunes ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 déc. 2010 à 22:32
Ca peut être un dérèglement hormonal. Ou encore, si tu as pris des médicaments suite à ta grippe, ça peut aussi être des effets secondaires de ce traitement...D'autant que tu es adolescente et c'est une période où ton corps apprends à fonctionner à son propre rythme. Moi à l'adolescence, ça m'arrivait de ne pas avoir de règles pendant 2 mois. les pertes aussi arrivaient de temps en temps...Et sans raison particulière
0
Merci beaucoup :)
0