Premier rapport sexuelle
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain
j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif
ce matin je me pose des questions
esque je risque d'etre enceinte
ou attraper une maladie
merci de me repondre
voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain
j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif
ce matin je me pose des questions
esque je risque d'etre enceinte
ou attraper une maladie
merci de me repondre
37 réponses
-
Bonjour tous le monde, déjà va prendre la pillule du lendemain ! C'est sur à 99,8% (un truc comme sa) si tu la prend, tu ne tombera pas enceinte, ensuite si tu n'as pas tes régles à la date prévus, attends 4/5 jours pour faire un test de grossesse, j'étais dans le même cas que toi sauf que mon copain avait mis une capote mais bon j'ai toujours tendance à dramatiser les choses, je me suis inventer des douleurs aux ventres etc ... Alors que je n'avais rien. Fait 2 tests de grossesses comme sa tu sera sur, a intervalle de 2~3 jours. Et pour les IST il faut que tu ailles consulter un médecin, il te fera une batterie d'examen.
Et la prochaine fois, protége toi, si tu ne veux pas te retrouver avec une maladie grave comme le sida ou tomber enceinte. Je pense que dans les lycées/Collége on vous en parle assez pour que vous puissez comprendre que ce ne sont pas des choses à prendre à la légére ! -
voila je suis enceinte de trois semaines et je voudrais bien savoir comment se passe les neuf mois et aussi l'accouchement car parler de cela avec ma mere apres ce que j'ai fait cela est tres dur
-
j'ai recu les resultats et je suis enceinte
je ne sais pas quoi faire vu mon age -
pour le moment je fais que d'uriner et cela me brule et je ne trouve pas de position
la docteur me connait depuis mon enfance mais j'ai peur meme si ces une femme -
j'ai fait appelle au doctore et il va venir vers 16heures et j'ai peur de lui dire tout ce que j'ai fait
-
oui mais j'ai peur de lui dire tout ce qu'il m'arrive
je ne sais pas comment me mettre tellement que sa me brule -
je croix que je fais faire appel au docteur car sa me brule
-
j'ai des problemes pour marcher
je croix que mon copain soit alle trop vite mais j'y pense -
j'ai besoin de reconfort parce que je vais mal
je n'ai pas mes regles et je fais plusieurs fois au WC
je sais que j'ai fait une betise et la je croix que je vais etre enceinte
de plus j'ai refait l'amour avec mon copain et j'ai toujours des saignements -
je sais tout cela et revenir en arriere on ne peux pas
maintenant je ne sais pas quoi faire en esperent que sait un retard sinon bonjours les problemes
mes parents de veulent pas de moi si je suis enceinte ils m'ont dit de me debrouille seule avec ..... -
j'ai besoin de reconfort et je sais que j'ai fait une betise de faire l'amour sans capote et maintenant j'ai peur de me trouve seule face a ce probleme
-
cela fait cinq jours que je n'ai pas mes regles et je me demande si je ne suis a enceinte apres ce qu'il vient ce passe
-
je pense que tu devrais deja te rassurer toi meme te stress pas trop sinon la ca va s'aggraver parles en avec ton copain et si ta mere est au courant demande lui d'aller voir un gyneco
-
En as-tu parler a ton gyne?
Ou il a peut etre un trop gros penis* -
voila,je viens de refaire l'amour avec mon copain avec capote et quand il m'a penetre je me suis remise a saigner et j'ai eu tres mal
-
Bonsoir, alors ton copain tu le connais depuis quand ? As-tu entièrement confiance en lui ? Sinon moi aussi ma première fois avec un préservatif ça ne voulait pas rentré donc on l'a fait sans , je ne suis pas enceinte et je n'ai aucune maladie. Je sais qu'il n'avait rien et j'ai confiance en lui donc maintenant si il a eu d'autre conquêtes et qu'il se n'est pas toujours protégé, alors a-t'il fait un test ?
-
on a parle de tout cela
c'est pour cela que je vais chez mes gds parents -
ModérateurPuisque ta mère est au courant, je te propose plutôt
de lui en parler. ;)
-
comment savoir quand on est enceinte a par les regles?
-
depuis hier je ne fais que de repasser tout cela dans la tete
j'ai passe une nuit horrible en me disant si j'ai enceinte que je vais faire
maintenant il faut que je croise les doigts pour que j'ai mes regles sinon bonjours les problemes
- 1
- 2
Suivant