A voir également:
- REGLES
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
15 déc. 2010 à 11:51
15 déc. 2010 à 11:51
Bonjour,
Si vous avez pris votre pilule, sans aucun oublie, il n'y a pas de risque de grossesse.
Mais il est possible que cette pilule ne vous conviennent plus.
Si vous l'avez pris correctement.
La visite chez un gynéco est quand meme a faire au moins une fois par an histoire de faire un frotis de depistage.
Ce n'est pas douloureux, c'est juste un peu indimident la premiere fois !
Dite vous que le medecin en question voit des femmes toute la journee et que c'est sont boulot.
Ce n'est que 5 min a passé !
Bonne continuation
Si vous avez pris votre pilule, sans aucun oublie, il n'y a pas de risque de grossesse.
Mais il est possible que cette pilule ne vous conviennent plus.
Si vous l'avez pris correctement.
La visite chez un gynéco est quand meme a faire au moins une fois par an histoire de faire un frotis de depistage.
Ce n'est pas douloureux, c'est juste un peu indimident la premiere fois !
Dite vous que le medecin en question voit des femmes toute la journee et que c'est sont boulot.
Ce n'est que 5 min a passé !
Bonne continuation
J'ai eu un oublie de pilule le dimanche, quand je viens de la recommencer, c'est rare que je me souvienne de la reprendre.
Ou alors je met un réveil, mais là effectivement j'ai oublié ma pilule le dimanche.
Le samedi, je l'ai prise le dimanche non, puis je l'ai reprise jusqu'au vendredi, parce que le samedi j'avais mes règles, alors j'ai préféré tout arrêter.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ou alors je met un réveil, mais là effectivement j'ai oublié ma pilule le dimanche.
Le samedi, je l'ai prise le dimanche non, puis je l'ai reprise jusqu'au vendredi, parce que le samedi j'avais mes règles, alors j'ai préféré tout arrêter.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.