REGLES

Hopeless28 - 15 déc. 2010 à 11:38
 Hopeless28 - 15 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,
J'ai eu mes règles du mardi 23 au vendredi 26 novembre, comme d'habitude et là j'ai de nouveau mes règles depuis le 11 décembre, cela fait donc deux fois à deux semaines d'intervalle.
Je prend ma pilule, "DAILY GE", avec une semaine de pause le temps de mes règles.
Lorsque j'allais au planning familiale, il m'avait bien qu'avoir un rapport pendant cette semaine de pause n'avait rien de conséquent.
Le samedi, comme que je fais pratiquement à chaque fois, j'ai eu un rapport, alors que je venais juste de rentamé une plaquette (donc une pilule prise le jour même). Je me demande si je ne suis pas enceinte.
Ce qui ne m'arrangerait surement pas maintenant.
Mon médecin est fermé jusqu'au 20, donc dans 5 jours seulement je pourrais aller le voir.
Et je ne vois aucun gynécologue, je ne suis pas très alaise avec le genre de pratique qu'ils exercent .. Si vous voyez ou je veux en venir.
Donc si quelqu'un a eu ce problème .. Pourriez vous m'en informer s'il vous plait.
Cela devient très urgent, je commence sérieusement à m'inquiéter.
J'ai pour ainsi dire vraiment très peur de ce qui pourrait m'arriver, dans le sens ou peut être je serais enceinte.
J'attends vos réponse, même une pourvue que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle.
Merci.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 déc. 2010 à 11:51
Bonjour,

Si vous avez pris votre pilule, sans aucun oublie, il n'y a pas de risque de grossesse.

Mais il est possible que cette pilule ne vous conviennent plus.

Si vous l'avez pris correctement.

La visite chez un gynéco est quand meme a faire au moins une fois par an histoire de faire un frotis de depistage.

Ce n'est pas douloureux, c'est juste un peu indimident la premiere fois !

Dite vous que le medecin en question voit des femmes toute la journee et que c'est sont boulot.

Ce n'est que 5 min a passé !

Bonne continuation

0
J'ai eu un oublie de pilule le dimanche, quand je viens de la recommencer, c'est rare que je me souvienne de la reprendre.
Ou alors je met un réveil, mais là effectivement j'ai oublié ma pilule le dimanche.
Le samedi, je l'ai prise le dimanche non, puis je l'ai reprise jusqu'au vendredi, parce que le samedi j'avais mes règles, alors j'ai préféré tout arrêter.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0