Résultats HIV

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider à les comprendre, s'il vous plaît?

-Immuno-Enzymologie
recherche des marqueurs de l'hépatite virale B_antigène Hbs NEGATIF
_anticorps anti-Hbc (Igm) NEGATIF
= absence d'infection récente

- Examen Immunologique
°sero-diagnostic des treponematoses
T.P.H.A. _réaction NEGATIVE
V.D.R.L._réaction NEGATIVE

°sero-diagnostic de la toxoplasmose
taux des IgG_< 11 UI/ml
recherches des IgM_NEGATIVE
Interprétation = taux de signification des IgG_> 10 UI/ml __ absence d'immunité probable. à surveiller en cas de grossesse.

°sero-diagnostic de la rubéole
taux des IgG_70 UI/ml
Interprétation= taux significatif des IgG_>14 UI/ml

- Immuno-Enzymologie
°serologie de l'hépatite virale C
réactif Ortho (ECI)_ réaction NEGATIVE
Interprétation= recherche NEGATIVE

°serologie VIH
recherche des AC anti-VIH 1 et 2 et Ag p24 du VIH-1
récation bio-mériveux vidas_ réaction NEGATIVE

Beaucoup d'informations pour une simple et bonne question: suis-je entièrement saine?
Je souhaite faire un bébé, et tant que je ne suis pas sûre des résultats, je ne veux même pas y penser.

Merci pour votre aide et réponse.

3 réponses

1. Merci pour vos réponses. Le médecin m'a téléphoné et m'a confirmé ce que vous disiez. Tous va très bien.
    Dans une semaine et demie, je retire le stérilet !!!! :)
    Bonne continuation à vous
    0
    1. Merci Mary pour votre réponse.
      Me voilà rassurée ^^ Il ne me reste qu'à appeler le gynéco pour retirer mon stérilet et ce sera parti !!
      Je vous remercie, vraiment.
      Bonne continuation à vous.
      0
      1. mais de rien!!et bonne mise en route!!!!!
        0
      2. donner vos resultat de prise de sang a votre gyneco !! comme sa il pourra bien vous confirmé ce qu a dis Mary !! je pense pareil qu elle !! voila bon essai !!
        0
    2. Bonjour!!!
      Tout va très bien!!!par contre quand vous serez enceinte il faudra faire attention à la toxoplasmose car vous n'êtes pas immunisée, donc il faudra faire attention à ce que vous mangez, viande bien cuite, fruits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer crus, et si vous avez un chat faire attention à ne pas vous faire griffer et si vous changez sa litière portez des gants ou demandez à quelqu'un de le faire à votre place!!
      Voilà bonne continuation à vous!!!
      1