A voir également:
- Résultats HIV
- Test hiv pharmacie - Guide
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
- Résultats biopsie - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Prélèvement vaginal : pourquoi, quand, pareil qu'un frottis ? - Accueil - Autres analyses
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
24 nov. 2010 à 13:24
24 nov. 2010 à 13:24
Bonjour!!!
Tout va très bien!!!par contre quand vous serez enceinte il faudra faire attention à la toxoplasmose car vous n'êtes pas immunisée, donc il faudra faire attention à ce que vous mangez, viande bien cuite, fruits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer crus, et si vous avez un chat faire attention à ne pas vous faire griffer et si vous changez sa litière portez des gants ou demandez à quelqu'un de le faire à votre place!!
Voilà bonne continuation à vous!!!
Tout va très bien!!!par contre quand vous serez enceinte il faudra faire attention à la toxoplasmose car vous n'êtes pas immunisée, donc il faudra faire attention à ce que vous mangez, viande bien cuite, fruits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer crus, et si vous avez un chat faire attention à ne pas vous faire griffer et si vous changez sa litière portez des gants ou demandez à quelqu'un de le faire à votre place!!
Voilà bonne continuation à vous!!!
Merci Mary pour votre réponse.
Me voilà rassurée ^^ Il ne me reste qu'à appeler le gynéco pour retirer mon stérilet et ce sera parti !!
Je vous remercie, vraiment.
Bonne continuation à vous.
Me voilà rassurée ^^ Il ne me reste qu'à appeler le gynéco pour retirer mon stérilet et ce sera parti !!
Je vous remercie, vraiment.
Bonne continuation à vous.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
24 nov. 2010 à 15:21
24 nov. 2010 à 15:21
mais de rien!!et bonne mise en route!!!!!
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
24 nov. 2010 à 16:32
24 nov. 2010 à 16:32
donner vos resultat de prise de sang a votre gyneco !! comme sa il pourra bien vous confirmé ce qu a dis Mary !! je pense pareil qu elle !! voila bon essai !!