Résultats HIV

Questionnement - 24 nov. 2010 à 12:58
 Questionnement - 26 nov. 2010 à 08:07
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider à les comprendre, s'il vous plaît?

-Immuno-Enzymologie
recherche des marqueurs de l'hépatite virale B_antigène Hbs NEGATIF
_anticorps anti-Hbc (Igm) NEGATIF
= absence d'infection récente

- Examen Immunologique
°sero-diagnostic des treponematoses
T.P.H.A. _réaction NEGATIVE
V.D.R.L._réaction NEGATIVE

°sero-diagnostic de la toxoplasmose
taux des IgG_< 11 UI/ml
recherches des IgM_NEGATIVE
Interprétation = taux de signification des IgG_> 10 UI/ml __ absence d'immunité probable. à surveiller en cas de grossesse.

°sero-diagnostic de la rubéole
taux des IgG_70 UI/ml
Interprétation= taux significatif des IgG_>14 UI/ml

- Immuno-Enzymologie
°serologie de l'hépatite virale C
réactif Ortho (ECI)_ réaction NEGATIVE
Interprétation= recherche NEGATIVE

°serologie VIH
recherche des AC anti-VIH 1 et 2 et Ag p24 du VIH-1
récation bio-mériveux vidas_ réaction NEGATIVE

Beaucoup d'informations pour une simple et bonne question: suis-je entièrement saine?
Je souhaite faire un bébé, et tant que je ne suis pas sûre des résultats, je ne veux même pas y penser.

Merci pour votre aide et réponse.

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 nov. 2010 à 13:24
Bonjour!!!
Tout va très bien!!!par contre quand vous serez enceinte il faudra faire attention à la toxoplasmose car vous n'êtes pas immunisée, donc il faudra faire attention à ce que vous mangez, viande bien cuite, fruits et légumes bien lavés, pas de fruits de mer crus, et si vous avez un chat faire attention à ne pas vous faire griffer et si vous changez sa litière portez des gants ou demandez à quelqu'un de le faire à votre place!!
Voilà bonne continuation à vous!!!
1
Questionnement
24 nov. 2010 à 13:29
Merci Mary pour votre réponse.
Me voilà rassurée ^^ Il ne me reste qu'à appeler le gynéco pour retirer mon stérilet et ce sera parti !!
Je vous remercie, vraiment.
Bonne continuation à vous.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
24 nov. 2010 à 15:21
mais de rien!!et bonne mise en route!!!!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
24 nov. 2010 à 16:32
donner vos resultat de prise de sang a votre gyneco !! comme sa il pourra bien vous confirmé ce qu a dis Mary !! je pense pareil qu elle !! voila bon essai !!
0
Questionnement
26 nov. 2010 à 08:07
Merci pour vos réponses. Le médecin m'a téléphoné et m'a confirmé ce que vous disiez. Tous va très bien.
Dans une semaine et demie, je retire le stérilet !!!! :)
Bonne continuation à vous
0