Bonjour, je voulais savoir si toute les pilule qu'on donne pour diverse raison ( règle trop abondante , mal du au règle ) sont comme meme des pilule contraceptive ?
en gros existe il des pilule pas contraceptive ?
Ah bon , moi je penser que toutes les pilules etait contraceptive ! comment le savoir qu'elle ne lest pas ? et vous savez laquelle c'est ?
samgunsjovirow
Modérateur
Il suffit de regarder la description qui en est faite dans la notice. Quand j'avais des douleurs menstruelles, j'ai eu droit à deux ou trois médicaments différents et aucun n'était un contraceptif.
portaventura
Auteur
Oui moi ausis j'ai eu des medicament , ******** etc .... mais la je parle d'un pilule , une vrai ! donc toute les pilule sont contraceptive ? ( je parle d'une pilule : quotidienne )
samgunsjovirow
Modérateur
Moi aussi j'ai eu des médicaments sous forme de pilule à prendre tous les jours, et pourtant c'était pas des pilules contraceptives.
Encore une fois c'est pas compliqué: Regarde la notice! L'action de la pilule en question est précisée.
samgunsjovirow
Modérateur
Bonjour
Toutes les pilules ne sont pas contraceptives! La plupart de celles qu'on donne contre les meux de règles ne le sont pas d'ailleurs.
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.