Douleur dans le bas du ventre
Fermé
Bonjour,
voila mes dernieres regles etaient le 10 octobre, et le 22 j'ai eu des rapports non protegait avec mon copain, et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être regler ? Sa ne ma jamais fait sa, est ce que c'est normal ? Merci
voila mes dernieres regles etaient le 10 octobre, et le 22 j'ai eu des rapports non protegait avec mon copain, et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être regler ? Sa ne ma jamais fait sa, est ce que c'est normal ? Merci
27 réponses
-
resalut; ça se pourrais que c'est votre ovulation
-
aidez moi , a savoir comment marche le site car dur de comprendre moi, et la je viens de faire une perte donc je ne suis pas trop dans mon assiette , heuresement qu'il y a des gens comme vous bénevoles, je c'est tres bien que vous ne pouvez pas repondre dans l'immediat
-
ModérateurBonsoir,
Meriouma vous a bien répondu ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-731749-douleur-dans-le-bas-du-ventre#21
Faut lire et appliquer les conseils ;)
-
ModérateurBonsoir toutoumel
Il est difficile de retrouver vos derniers messages, ils doivent etre perdus au milieu de cette longue discussion. pouvez vous les poster à la suite (en utilisant le bouton "j'ai une réponse")?
Par ailleurs je vous rappelle que tout le monde est bénévole ici et qu'on répond au sujet quand on le peut. Il ne faut pas s'attendre à avoir forcément une réponse dans l'heure. -
Personne me repon ici pour sa
-
si tu a mal dan le ba du ventre 14jour apres t regle c normal sa devai etre le jour de ton ovulation
-
enfin trés bien je suis contente
-
-
ModérateurBonjour
Petite rappel de certaines règles:
-toutou, si certains messages ne s'affichent pas, c'est parceque tu utilises un mot blacklisté (en l'occurence "rrr").
-l'échange d'adresse email sur le forum est interdit
-si vous voulez discuter, vous pouvez vous inscrire et utiliser la messagerie privée
-tous message considéré comme du tchat est proscrit et donc susceptible d'être effacé. -
-
-
-
-
voila depuis se matin jai de grosse douleur dans le bas du ventre est ce normal ? et j'ai limpression que ma poitrine est gonflée
-
ModérateurTu sais,il est conseillé, quand on souhaite un bébé, de ne pas trop y penser. Or si tu scrute le moindre symptôme, tu vas te mettre un poids inutile sur les épaules. D'autant plus que tu n'as pas encore de retard de règles, alors encore une fois, la seule chose à faire c'est d'attendre de voir si tu as tes règles le 7 Novembre. Sinon à partir de là, attends une dizaine de jours pour faire une prise de sang.
-
-
-
-
-
-
Je crois que je ne serais pas enceinte sniffff j'ai des douleur comme si mes regles arrivait, a mon avis ils sont en trin de se preparer trop les boules snifffff
-
meriouma pkoi je ne vois plus tes messages ? je les vois que dans mes emails, perd pas espoir tu verra que tu sera enceinte, moi jai plus de symptome donc je crois que je ne suis pas enceinte jai la rage tu ne peu pas timaginer, un peu mal a lovaire droit mais je le san pas sniffff tien moi au courant miss mais bisarre que je ne vois pas tes messages couraage ma belle
-
-
4mois c'est trés peuttttt arrétez de vous stressze, de plus il faut minimum 3cycle pour que le corp reprenne.bises
-
j'espère de tout coeur que ce mois ci vous ne serez pas déçue, je vous souhaite un très beau plus, dites moi ça fais combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé, vous avez déjà pris la pilule.
-
oui, enfin tout ce que vous décrivez sont bien des symptômes de grossesse d'ailleurs c'est ce que j'ai eux quand j'étais enceinte, mais ça reste dans l'incertitude , je le redis encore une fois il faut se méfier de ces symptômes ça fait 17mois qu'ils me jouent des tours je n'ai plus envie de m'accrocher a ses symptômes a chaque fois je suis déçue.bises.
-
oui toutou, c'est normal, les urines sont concentrées de progestérone (deuxièmepartie du cycle; enfin a chaque vous me faites rappelé ma précédente grosse j'ai des urine très jaune foncé et avait une odeur de médicament , je trouvais ça blizzard.j'espère pour vous que c'est un signe de +, vous faites attention a tout vous êtes exactement comme moi.
-
oui, ce fameux bébé se fait désiré, le jour ou je l'aurais je veux lui donné une tanné!!!!; il ne reste pas beaucoup bonne chance.bises
-
bonjour, j'espère qui"aujourd'hui vous vous sentez mieux, arrêtez de vous stresser, le 07 est encore loin , ça tape sur les nerfs d'attendre la date présumée des règles je vous comprend parfaitement ouff que c'est fatiguant de penser jour et nuits,mes règles sont prévues pour le 04 je suis presque j"angoisse fort, bises.
-
Bonjour voila depuis quelque jour je ne dort plus et je suis super ennervé, les douleurs dans le ventre disparaisse, est des signes ? Merci d'avance
-
bonjour, peuvent annoncer l'arrivée de vos règles, comme ça peut être une grossesse les symptômes c'est compliqué.........!!!!!!!!!quand j'étais enceinte (avant que je le sache) j'ai eux un rapport avec mon mari, vous savez j'ai très mal d'ailleurs j'avais même des saignements , donc le fameux retard nous fait souffrir...bonne chance.
-
Bonjour, est ce normal d'avoir des douleurs aux ovaires apres un rapport ?
je rattrape d'autre sympotome, merci d'avance bisous -
enfin c'est presque la même chose que moi, j'ai parfois des nausées après avoir mangé, j'ai beaucoup de douleurs au niveau des seins, des pertes blanches a partir du 19éme jour, maux de tête, pas du tout énervée, les pleurs oui je pleure pour un rien, mauvaise humeur,j'ai pas mal au dos,mais le mois dernier j'en avais ,enfin j'espère de tout coeur que ça sera pour ce mois, sinon rebelote je repart a zéro le mois prochain, bonne chance.
-
dites moi qu'est ce que vous avez comme symptômes ? moi aussi je suis en essai bébé ça fait plus de 17mois, a chaque fois je me dis que ce mois c 'est le bon....enfin je reste optimiste, mes règles sont prévue pour le 04 novembre essaye d'être sereine, et de me calmer et surtout de ne pas trop espérer pour ne pas trop être déçue par la suite,j'ai déjà eux une petite fille mais malheureusement décédée après 1/et demi de sa naissance.
- 1
- 2
Suivant