Douleur dans le bas du ventre

Fermé
Bonjour,
voila mes dernieres regles etaient le 10 octobre, et le 22 j'ai eu des rapports non protegait avec mon copain, et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être regler ? Sa ne ma jamais fait sa, est ce que c'est normal ? Merci

27 réponses

1. resalut; ça se pourrais que c'est votre ovulation
    2
    1. j'ai eu des rapports le 22 est ce que j'ai des chances d'etre enceinte ?
      0
    2. Modérateur
      Oui, il y a des chances.
      0
    3. ok merci beaucoup, car depuis que je désire se premier bébé , mais la j'ai fort mal au ventre comme si j'allais etre regler mais bon sa ma fait sa le mois dernier et pouf mes regles sont arrivés
      0
    4. desolé samgunsjovirow mais je penser que les autres personnes ne verrait pas deja cette article , je suis noouvelle ici excuse moi je ne savais pas
      0
    5. Modérateur
      Pas de problème, les erreurs arrivent...Si tu vois que passé un certain temps, tu n'as pas de réponse, fais remonter cette discussion.Mais surtout n'en ouvre pas de nouvelle.
      0
  2. aidez moi , a savoir comment marche le site car dur de comprendre moi, et la je viens de faire une perte donc je ne suis pas trop dans mon assiette , heuresement qu'il y a des gens comme vous bénevoles, je c'est tres bien que vous ne pouvez pas repondre dans l'immediat
    0
    1. Modérateur
      Bonsoir toutoumel

Il est difficile de retrouver vos derniers messages, ils doivent etre perdus au milieu de cette longue discussion. pouvez vous les poster à la suite (en utilisant le bouton "j'ai une réponse")?

Par ailleurs je vous rappelle que tout le monde est bénévole ici et qu'on répond au sujet quand on le peut. Il ne faut pas s'attendre à avoir forcément une réponse dans l'heure.
      0
      1. si tu a mal dan le ba du ventre 14jour apres t regle c normal sa devai etre le jour de ton ovulation
        0
        1. non mes regles etait le 10 octobre, donc sa ne fait pas 14jours apres, mais la j'ai mal aux ovaires donc j'ai l'impression que se soit mes règles qui se preparent snifffff
          0
        2. oui c'est bien moi je retrouver plus mon article
          0
        3. Modérateur
          il faut que tu te connectes pour retrouver ton article! là tu n'es pas connectée car ton pseudo apparait en gris.
          0
        4. aidez moi , a savoir comment marche le site car dur de comprendre moi, et la je viens de faire une perte donc je ne suis pas trop dans mon assiette , heuresement qu'il y a des gens comme vous bénevoles, je c'est tres bien que vous ne pouvez pas repondre dans l'immediat
          0
      2. enfin trés bien je suis contente
        0
        1. la je suis en ligne, (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
          0
        2. Modérateur
          Bonjour

Petite rappel de certaines règles:

-toutou, si certains messages ne s'affichent pas, c'est parceque tu utilises un mot blacklisté (en l'occurence "rrr").
          -l'échange d'adresse email sur le forum est interdit
          -si vous voulez discuter, vous pouvez vous inscrire et utiliser la messagerie privée
          -tous message considéré comme du tchat est proscrit et donc susceptible d'être effacé.
          0
        3. ok je ne savais pas, heuresement que tu mexplique les regles sur le forum, sinon toi tu as des enfants ?
          0
        4. Modérateur
          Non.
          0
        5. ok et tu essais aussi d'en avoir ?
          0
      3. voila depuis se matin jai de grosse douleur dans le bas du ventre est ce normal ? et j'ai limpression que ma poitrine est gonflée
        0
        1. Modérateur
          Tu sais,il est conseillé, quand on souhaite un bébé, de ne pas trop y penser. Or si tu scrute le moindre symptôme, tu vas te mettre un poids inutile sur les épaules. D'autant plus que tu n'as pas encore de retard de règles, alors encore une fois, la seule chose à faire c'est d'attendre de voir si tu as tes règles le 7 Novembre. Sinon à partir de là, attends une dizaine de jours pour faire une prise de sang.
          0
        2. Modérateur
          Encore une chose, "vite d'aller dans les discussions d'autres personne demander qu'on regarde la tienne: c'est hors-sujet et hors-charte (d'où l'effacement de tes messages)
          0
        3. Oui le mois dernier j'ai etait super deçu, mais c'est dur de ne pas y penser, mais la je sans ma poitrine gonflée et mal dans le bas du ventre alors ect ce que c'est l'arrivée de mes règles c'est long d'attendre bisous et merci je le desire ce bébé
          0
        4. ok excuse moi je ne savais pas, c'est parce que j'avais du mal a te retrouver pour te demander conseil encore desolé bisous
          0
        5. Modérateur
          Ca peut être l'arrivée de tes règles comme ça peut être autre chose. D'autant que quand on a très envie d'un bébé, on a parfois l'impression d'avoir des symptômes alors qu'on ne les a pas vraiment. C'est psychologique.
          0
      4. Je crois que je ne serais pas enceinte sniffff j'ai des douleur comme si mes regles arrivait, a mon avis ils sont en trin de se preparer trop les boules snifffff
        0
        1. meriouma pkoi je ne vois plus tes messages ? je les vois que dans mes emails, perd pas espoir tu verra que tu sera enceinte, moi jai plus de symptome donc je crois que je ne suis pas enceinte jai la rage tu ne peu pas timaginer, un peu mal a lovaire droit mais je le san pas sniffff tien moi au courant miss mais bisarre que je ne vois pas tes messages couraage ma belle
          0
      5. 4mois c'est trés peuttttt arrétez de vous stressze, de plus il faut minimum 3cycle pour que le corp reprenne.bises
        0
        1. snifff je desespere alors, ma copine a areter la pilule et le mois d'apres elle etait enceinte je suis degue
          0
      6. j'espère de tout coeur que ce mois ci vous ne serez pas déçue, je vous souhaite un très beau plus, dites moi ça fais combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé, vous avez déjà pris la pilule.
        0
        1. j'ai areter la pilule depuis avril, et sa fait 4 mois que l'on essais c'est dur
          0
      7. oui, enfin tout ce que vous décrivez sont bien des symptômes de grossesse d'ailleurs c'est ce que j'ai eux quand j'étais enceinte, mais ça reste dans l'incertitude , je le redis encore une fois il faut se méfier de ces symptômes ça fait 17mois qu'ils me jouent des tours je n'ai plus envie de m'accrocher a ses symptômes a chaque fois je suis déçue.bises.
        0
        1. Oui idel le mois dernier javais de gros simptomes comme se mois si et j'ai eu mes regles, j'ai peur d'être encore deçu snifff bisous
          0
      8. oui toutou, c'est normal, les urines sont concentrées de progestérone (deuxièmepartie du cycle; enfin a chaque vous me faites rappelé ma précédente grosse j'ai des urine très jaune foncé et avait une odeur de médicament , je trouvais ça blizzard.j'espère pour vous que c'est un signe de +, vous faites attention a tout vous êtes exactement comme moi.
        0
        1. a oui moi je fai attention a tout, des choses que je n'avais pas avant , comme la avant j'avais des brulants que le soirs mais la meme le matin jen nais , mais je n'ai jamais eu de bébé donc je connai pas trop les simptomes biz
          0
      9. oui, ce fameux bébé se fait désiré, le jour ou je l'aurais je veux lui donné une tanné!!!!; il ne reste pas beaucoup bonne chance.bises
        0
        1. moi jespere letre se moi ci car je desespere, mais la mon urine est forte bisare bisous
          0
      10. bonjour, j'espère qui"aujourd'hui vous vous sentez mieux, arrêtez de vous stresser, le 07 est encore loin , ça tape sur les nerfs d'attendre la date présumée des règles je vous comprend parfaitement ouff que c'est fatiguant de penser jour et nuits,mes règles sont prévues pour le 04 je suis presque j"angoisse fort, bises.
        0
        1. Je n'arrive toujours pas a dormir, je suis hyper stressé c'est long d'attendre biz
          0
      11. Bonjour voila depuis quelque jour je ne dort plus et je suis super ennervé, les douleurs dans le ventre disparaisse, est des signes ? Merci d'avance
        0
        1. bonjour, peuvent annoncer l'arrivée de vos règles, comme ça peut être une grossesse les symptômes c'est compliqué.........!!!!!!!!!quand j'étais enceinte (avant que je le sache) j'ai eux un rapport avec mon mari, vous savez j'ai très mal d'ailleurs j'avais même des saignements , donc le fameux retard nous fait souffrir...bonne chance.
          0
          1. oui toute facon je ne me fait pas trop dillusion car le mois dernier , javais pas mal de simptome et j'ai eu mes regles, je n'ai fait que pleurer, j'espere vite tomber enceinte, c 'est vraiment dur, pas moyen que sa viens !
            0
        2. Bonjour, est ce normal d'avoir des douleurs aux ovaires apres un rapport ?
          je rattrape d'autre sympotome, merci d'avance bisous
          0
          1. enfin c'est presque la même chose que moi, j'ai parfois des nausées après avoir mangé, j'ai beaucoup de douleurs au niveau des seins, des pertes blanches a partir du 19éme jour, maux de tête, pas du tout énervée, les pleurs oui je pleure pour un rien, mauvaise humeur,j'ai pas mal au dos,mais le mois dernier j'en avais ,enfin j'espère de tout coeur que ça sera pour ce mois, sinon rebelote je repart a zéro le mois prochain, bonne chance.
            0
            1. moi idem la je vien de manger et jai envie de vomir, j'espere que sa sera aussi le bon cou cette fois ci, quand je vois tout ceux qui ont des bébés sa me fait mal au coeur
              0
          2. dites moi qu'est ce que vous avez comme symptômes ? moi aussi je suis en essai bébé ça fait plus de 17mois, a chaque fois je me dis que ce mois c 'est le bon....enfin je reste optimiste, mes règles sont prévue pour le 04 novembre essaye d'être sereine, et de me calmer et surtout de ne pas trop espérer pour ne pas trop être déçue par la suite,j'ai déjà eux une petite fille mais malheureusement décédée après 1/et demi de sa naissance.
            0
            1. au je suis desolait pour votre petite fille, elle etait si jeune la vie est injuste, sinon mal dans le bas du ventre un peu dans les rins, des nosés mais sans vomir, par contre le moi dernier javais fort mal aux ovaires mais la pas mal aux overs, mais je me san ennervé et envie de pleurer
              0
          • 1
          • 2