Douleur dans le bas du ventre

Fermé
toutou - 24 oct. 2010 à 20:29
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 17:58
Bonjour,
voila mes dernieres regles etaient le 10 octobre, et le 22 j'ai eu des rapports non protegait avec mon copain, et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être regler ? Sa ne ma jamais fait sa, est ce que c'est normal ? Merci
A voir également:

27 réponses

resalut; ça se pourrais que c'est votre ovulation
2
j'ai eu des rapports le 22 est ce que j'ai des chances d'etre enceinte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
25 oct. 2010 à 11:20
Oui, il y a des chances.
0
ok merci beaucoup, car depuis que je désire se premier bébé , mais la j'ai fort mal au ventre comme si j'allais etre regler mais bon sa ma fait sa le mois dernier et pouf mes regles sont arrivés
0
desolé samgunsjovirow mais je penser que les autres personnes ne verrait pas deja cette article , je suis noouvelle ici excuse moi je ne savais pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
28 oct. 2010 à 11:42
Pas de problème, les erreurs arrivent...Si tu vois que passé un certain temps, tu n'as pas de réponse, fais remonter cette discussion.Mais surtout n'en ouvre pas de nouvelle.
0
oui y a des chances pour une éventuelle grossesse, bonne chance.
2
merci beaucoup je croise les doigt car 29 ans et toujours pas de bébé
0
bonjour, votre cycle est comment régulier?. normal, court, long? il faut plus de précisions pour que je puisse vous aidez.bonne chance.
1
coucou ben moi je vai dire un peu normal , la je devai les avoir le 11 octobre je les ai eu une journée davance le 11 octobre, donc j'etais fertile du 21 au 25 OCtob re
0
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 5
5 nov. 2010 à 17:16
tu peu maider miss pour recalculer ? ma periode de fertilité , ovulation, je ne veux plus faire de perte
0
vous êtes encore jeune , vous avez tout le temps de faire pleins de bébés.bonne chance.
1
Oui mais depuis temps que je rêve de fonder une famille, j'ai hate d'être maman , sentir bouger le bébé dans le ventre , sa doit être fort émouvant, sinon faite attention qu'elqun se ser de mon message, bisous
0
je ne comprend rien avec la courbe des temperature, et la j'ai des nausés et des boufés de chaleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, toutou,
votre date des prochaines règles est encore loin si vous avez un cycle régulier vous les aurez vers le 6 ou 7 novembre prochain, , il faut se méfier des symptômes des règles car elles sont pratiquement les mêmes d'une éventuelle grossesse; ce qu'il y a lieu de faire c'est de patienter jusqu'à la date présumée de vos menstruations et ajouter un retard afin de faire un test, je vous souhaite une bonne chance.
1
coucou oui mais regles sont bien pour le 7 mais quelque fois avec une ou deux journée d'avance, et le mois dernier javais un peu plus mal , plus de simptome et tout compte fait je netais pas enceinte
0
oui justement c'est pour cette raison que je vous est dis de vous méfiez de ces symptômes il se pourrais que ça soit des douleurs prémenstruel(des règles) ou bien une grossesse qui se prépare,l'avance des règles de deux ou un jour est normal ne vous inquiétez surtout pas, ce n'est pas pour vous donnez de l'espoir dans mon cas la fois ou j'ai eux des règles douloureuses le prochain cycle j'étais enceinte pour moi c'étais un bon signe, je vous souhaite bonne chance.
1
Merci beaucoup, ben la le mois dernier j'ai perdu mais pas comme d'habitude, un vrai robinet mes regles , mais bon je ne me mais plus de fausses idés dans ma tete , je ne veux plus etre decu en tout merci de me repondre sa me fait du bien d'etre conseillé gros bisous
0
bonjour les fille , moi aussi j'ai été dans le meme cas que vous , avec d'autre symptome encore .. voir le post nausée la premiere semaine ..
et au final hier j'ai eu mes regle :@
si je peut vous donner un conseil c'est de ne pas trop espéré car on est vite decu :(
bonne journée =)
0
coucou shortypig, oui ne tinquiete pas, je ne mes mais pas dans la tete que je suis peu etre enceinte, car le mois dernier idem, mal dans le bas du ventre, nosé, mal aux ovaires, et tout compte fait jai eu mes regles, mais la jai eu fort mal au début, et avec la temperature je ne comprend rien bisous
0
dites moi qu'est ce que vous avez comme symptômes ? moi aussi je suis en essai bébé ça fait plus de 17mois, a chaque fois je me dis que ce mois c 'est le bon....enfin je reste optimiste, mes règles sont prévue pour le 04 novembre essaye d'être sereine, et de me calmer et surtout de ne pas trop espérer pour ne pas trop être déçue par la suite,j'ai déjà eux une petite fille mais malheureusement décédée après 1/et demi de sa naissance.
0
au je suis desolait pour votre petite fille, elle etait si jeune la vie est injuste, sinon mal dans le bas du ventre un peu dans les rins, des nosés mais sans vomir, par contre le moi dernier javais fort mal aux ovaires mais la pas mal aux overs, mais je me san ennervé et envie de pleurer
0
enfin c'est presque la même chose que moi, j'ai parfois des nausées après avoir mangé, j'ai beaucoup de douleurs au niveau des seins, des pertes blanches a partir du 19éme jour, maux de tête, pas du tout énervée, les pleurs oui je pleure pour un rien, mauvaise humeur,j'ai pas mal au dos,mais le mois dernier j'en avais ,enfin j'espère de tout coeur que ça sera pour ce mois, sinon rebelote je repart a zéro le mois prochain, bonne chance.
0
moi idem la je vien de manger et jai envie de vomir, j'espere que sa sera aussi le bon cou cette fois ci, quand je vois tout ceux qui ont des bébés sa me fait mal au coeur
0
Bonjour, est ce normal d'avoir des douleurs aux ovaires apres un rapport ?
je rattrape d'autre sympotome, merci d'avance bisous
0
bonjour, peuvent annoncer l'arrivée de vos règles, comme ça peut être une grossesse les symptômes c'est compliqué.........!!!!!!!!!quand j'étais enceinte (avant que je le sache) j'ai eux un rapport avec mon mari, vous savez j'ai très mal d'ailleurs j'avais même des saignements , donc le fameux retard nous fait souffrir...bonne chance.
0
oui toute facon je ne me fait pas trop dillusion car le mois dernier , javais pas mal de simptome et j'ai eu mes regles, je n'ai fait que pleurer, j'espere vite tomber enceinte, c 'est vraiment dur, pas moyen que sa viens !
0
Bonjour voila depuis quelque jour je ne dort plus et je suis super ennervé, les douleurs dans le ventre disparaisse, est des signes ? Merci d'avance
0
bonjour, j'espère qui"aujourd'hui vous vous sentez mieux, arrêtez de vous stresser, le 07 est encore loin , ça tape sur les nerfs d'attendre la date présumée des règles je vous comprend parfaitement ouff que c'est fatiguant de penser jour et nuits,mes règles sont prévues pour le 04 je suis presque j"angoisse fort, bises.
0
Je n'arrive toujours pas a dormir, je suis hyper stressé c'est long d'attendre biz
0
oui, ce fameux bébé se fait désiré, le jour ou je l'aurais je veux lui donné une tanné!!!!; il ne reste pas beaucoup bonne chance.bises
0
moi jespere letre se moi ci car je desespere, mais la mon urine est forte bisare bisous
0
oui toutou, c'est normal, les urines sont concentrées de progestérone (deuxièmepartie du cycle; enfin a chaque vous me faites rappelé ma précédente grosse j'ai des urine très jaune foncé et avait une odeur de médicament , je trouvais ça blizzard.j'espère pour vous que c'est un signe de +, vous faites attention a tout vous êtes exactement comme moi.
0
a oui moi je fai attention a tout, des choses que je n'avais pas avant , comme la avant j'avais des brulants que le soirs mais la meme le matin jen nais , mais je n'ai jamais eu de bébé donc je connai pas trop les simptomes biz
0
oui, enfin tout ce que vous décrivez sont bien des symptômes de grossesse d'ailleurs c'est ce que j'ai eux quand j'étais enceinte, mais ça reste dans l'incertitude , je le redis encore une fois il faut se méfier de ces symptômes ça fait 17mois qu'ils me jouent des tours je n'ai plus envie de m'accrocher a ses symptômes a chaque fois je suis déçue.bises.
0
Oui idel le mois dernier javais de gros simptomes comme se mois si et j'ai eu mes regles, j'ai peur d'être encore deçu snifff bisous
0
j'espère de tout coeur que ce mois ci vous ne serez pas déçue, je vous souhaite un très beau plus, dites moi ça fais combien de temps que vous essayez d'avoir un bébé, vous avez déjà pris la pilule.
0
j'ai areter la pilule depuis avril, et sa fait 4 mois que l'on essais c'est dur
0
4mois c'est trés peuttttt arrétez de vous stressze, de plus il faut minimum 3cycle pour que le corp reprenne.bises
0
snifff je desespere alors, ma copine a areter la pilule et le mois d'apres elle etait enceinte je suis degue
0
Je crois que je ne serais pas enceinte sniffff j'ai des douleur comme si mes regles arrivait, a mon avis ils sont en trin de se preparer trop les boules snifffff
0
meriouma pkoi je ne vois plus tes messages ? je les vois que dans mes emails, perd pas espoir tu verra que tu sera enceinte, moi jai plus de symptome donc je crois que je ne suis pas enceinte jai la rage tu ne peu pas timaginer, un peu mal a lovaire droit mais je le san pas sniffff tien moi au courant miss mais bisarre que je ne vois pas tes messages couraage ma belle
0