SVP :-( perte blanche tt les jrs depuis peu

Résolu
Bonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider et m'éclaircir svp? Merci beaucoup

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir Mélanie,

    Les symptômes que tu décris je les ai eu quand j'ai arrêté ma pilule j'avais mal quand je marchais et quand je voulais m'assoir ainsi que beaucoup de pertes de blanches suite à l'arrêt de ma pilule mon corps était chamboulé et j'ai eu un retard de 2 mois,donc c'est normal que tu aies un peu mal .Mais si tu as un doute fais un test de grossesse.

    Bonne continuation :)
    1. Merci lili de ton commentaire, je trouve que sa peut donner de faut espoire quand meme
  2. Bonjour, voila je me demande au bout de combien temps la prise de sang detect qu'on est enceinte? car j'ai arrêter ma pilule le 04 sept, le 15 j'ai eu rdv au gyneco mais pas enceinte normale, puis la ont est le 28 et j'ai des douleur en bas du ventre tout le temps quand je marche, je m'assoie etc... que je n'avez jamais eu avant. avez vous des idée ou sujection a me faire, merci beaucoup
    1. attend ton prochain cycles si tu les a pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.peut etre que tu est enceinte.bon courage