Des battement dans mon ventre
Manuella
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ressent des battement au niveau de mon ventre jamais eu de raport quel conce et j'ai 12 ans je me demande si je suis pas encainte ou pas aider moi expliquer moi ou répondre moi stp ??????
Je ressent des battement au niveau de mon ventre jamais eu de raport quel conce et j'ai 12 ans je me demande si je suis pas encainte ou pas aider moi expliquer moi ou répondre moi stp ??????
A voir également:
- Des battement dans mon ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Battement par minute femme - Accueil - Troubles du rythme
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
Petite Manuella ,
je te rassure ,TU N'ES PAS ENCEINTE .
les battements que tu ressens dans ton ventre sont probablement le pouls -oui comme celui que tu prends au poignet- de l'artère appelée artère abdominale ou bien alors quelques mouvements de tes intestins ...rien que de très normal donc
apprends à connaître ton corps cette fabuleuse machine
et puis -si j'ose en toute amitié - apprends l'orthographe !
je te rassure ,TU N'ES PAS ENCEINTE .
les battements que tu ressens dans ton ventre sont probablement le pouls -oui comme celui que tu prends au poignet- de l'artère appelée artère abdominale ou bien alors quelques mouvements de tes intestins ...rien que de très normal donc
apprends à connaître ton corps cette fabuleuse machine
et puis -si j'ose en toute amitié - apprends l'orthographe !