Symptomes

Bonjour,
je suis a 4 semaine d amenorhée donc 15 jours de grossesse je voulais savoir si si on a deja des symptomes en etant enceinte de si peu de temps ? merci laety

5 réponses

1. On peit avoir des symptomes rapidelent oui, moi j'en ai eu mais pas les mêmes que les tiens. (nausées ont commencé a 5 semaones de grossesse)
    En général au début ce sont surtout les seins qui changent + la fatigue et grande envie de dormir.
    1. ouais la fatigue est la aussi pourtant je fais des grosses nuits mais toujours envie de dormir
  2. Modérateur
    Et pourquoi ne faites-vous pas une prise de sang,
    beaucoup plus fiable qu'un test urinaire ??

1. j ai rdv lundi prochain pas de place avant donc je reste dans l incertitude pour l instant je serais fixée lundi
    2. salut,
      moi pour mon premier enfant, j'ai fait deux test qui se sont avérés negatifs alors que j'était enceinte de 1 mois, la prise de sang est un bon moyen pour etre sur !
    3. ouais c est ce que m a dit le gyneco qu il ne fallait pas se fier au test urinaire donc il y a plus qu a attendre le resultat de la prise de sang en croisant les doigts pour que ce soit bon ça fait tellement longtemps qu on essaye
    4. ok tien nous au courant alors ! bon courage !
  3. ce n est pas sur a 100 pour 100 rdv la semaine prochaine chez le gyneco mais si oui est ce que l on peut avoir des symptomes aussi vite
    1. mais le test urinaire etait negatif mais le gyneco m a dit de ne pas en tenir compte
  4. Modérateur
    Je ne comprend pas :

Vous dites que vous êtes à 15 j de grossesse et sur votre
    dernier message, vous dites avoir fait un test qui s'est
    révélé négatif !!!!!!!!!!!!

C'est quoi en fait ??

1. Modérateur
      Bonjour,

Les signes d'une grossesse sont différents selon chaque
      femme et apparaissent à des dates très variables.

Certaines femmes ressentent très fortement et très
      rapidement les premiers signes de leur grossesse et
      d'autres le découvrent parfois beaucoup plus tardivement.

1. merci pour ta reponse je demande ça car moi j ai des nausées, des vomissements, le bas du ventre gonflé et un peu dur , et ça me pince sur le cote droit mais j ai fait un test urinaire qui s avere negatif