Période fécondité aidez moi

mylla -  
 mylla -
Bonjour, je voudrais connaître ma période de fécondité j ai un cycle court entre 21 et 22 jour. Mes dernière règle était du 14/08 au 19/08 inclus, j ai eu mes règle hier 12/09 merci

5 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

De rien ;)

Le froid va bientôt arriver :o))

4
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
    Le calcul s'effectue en retirant 14 jours, durée de la phase lutéale qui
    ne varie pas, du nombre de jours du cycle : soit 21 - 14 = 7

Si le cycle dure 22 jours : l'ovulation aura lieu le 8ème jour (22-14=8)

1
  3. mylla

merci de votre aide je suis un peu perdu là dedans donc si j ai bien compris vu que j ai eu mes règle hier je compte 7 jour à partir d y hier et je serais en période de fécondité?
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Si le cycle dure 22 jours : l'ovulation aura lieu le 8ème jour (22-14=8)

Vous devez donc compter 8 jours à partir d'hier.
      Mais, étant donné que les femmes ne sont pas des horloges suisses,
      il arrive parfois que celles-ci puisse ovuler bien avant.
      0
  4. mylla

merci de votre aide, s est pas évident en plus sà varie des fois 21 ou 22 , va falloir s y mettre sous là couette.. Lol merci encore
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

En même temps, c'est tellement agréable d'essayer ;-)

Je croise les doigts pour toi!
      0
    2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Salut Sam ;)

Heu..... cela te donnerait-il des idées ?? :o))
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Oh, ça fait un moment que j'en ai, des idées. Mais chaque chose en son temps!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mylla

merci pour vos réponse, on en à télémemt envie tout les deux
    0