Grossese arreter a 7semaine et 3jours eloannne - Dernière réponse le 1 août 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le coeur de mon bébé c arreter de battre a 7 semaine et 3 jours svp ?? merci de repondre ????? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Malheureusement Dame Nature est parfois dure avec la vie. Peut-être en discuter avec ton gynécologue. + Réponse 2 / 2 Thynisha Nous ne somme pas médecins donc nous ne pouvons pas te répondre... Il faudrait en discuter avec ton gynécologue... Je suis terriblement désolée pour toi... Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Malheureusement Dame Nature est parfois dure avec la vie. Peut-être en discuter avec ton gynécologue. +
Réponse 2 / 2 Thynisha Nous ne somme pas médecins donc nous ne pouvons pas te répondre... Il faudrait en discuter avec ton gynécologue... Je suis terriblement désolée pour toi...