Besoin de conseil
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un probleme alors voila
Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement et que j admire.
Lorsque j'arrive j apprends avec etonnement que je dors dans sa chambre et me dis qu'il ne va rien se passer car c'est mon cousin (germain)..
Le premier soir il me montra un de ses jeux avec des pistolets mais il se met tres pres derriere moi collé en faite , je trouve ca evidament louche.Nous jouons a des jeux videos et la il commence a me chatouiller en mettant une main de chaque coté du siege.
Nous decidons de nous coucher , son lit en perpendiculaire par rapport au mien
il se met au bout de son lit et me "chatouille" pres de la poitrine ( je devais quelques fois me decaler pour qu'il ne devit pas dessus). Il descend quelques fois sur le ventre et dans le dos et a la fin ce n etait meme plus des chatouilles mais des caresses.Il me faisait ca de 30 a 45 min.
Le lendemain on est tres proche je ne me suis pas eloignée je ne me rendais pas compte de ses gestes et de leurs importance.
Le deuxieme soir il avait trop bu il me prennait les mains et me disait qu'elles etaient petites..et je les enlevais aussitot il me les a repris et me les serrais pour que je ne puisse pas les enlever..Il recommenca plus longtemps et insista dans ses caresses , je me collait pourtant au mur pour qu'il ne puisse pas m atteindre mais il s avancait d avantage. A un moment il a pris ma main et l'a mise sur sa tete je l ai enlevé aussitot.
Le dernier jour et la derniere nuit il ne me parla plus jusqu'a ce que je parte.
Donc voila ma conclusion
Il n'a pas de copine (ca c'est confirmé il me l'a dis) je me suis donc dis que il avait besoin de se defouler sur quelqu'un et que c'est moi qui ai pris mais quand il m'as pris les mains ca m'as semblé etrange comme si il y avait autre chose.
J ai vraiment besoin que l'on m aide a comprendre ce qu'il pense de moi et qu est ce qu'il avait en tete pour jouer avec le feu comme ca..
Je tiens a preciser tout de meme que mes parents sont au courant mais que ils ne veulent
pas en parler alors je me suis tournée vers ce forum
Je remercie vos precieux conseils d avance
Il y a un mois je suis allée passer 3jours chez mon cousin de 18 ans a qui je tiens enormement et que j admire.
Lorsque j'arrive j apprends avec etonnement que je dors dans sa chambre et me dis qu'il ne va rien se passer car c'est mon cousin (germain)..
Le premier soir il me montra un de ses jeux avec des pistolets mais il se met tres pres derriere moi collé en faite , je trouve ca evidament louche.Nous jouons a des jeux videos et la il commence a me chatouiller en mettant une main de chaque coté du siege.
Nous decidons de nous coucher , son lit en perpendiculaire par rapport au mien
il se met au bout de son lit et me "chatouille" pres de la poitrine ( je devais quelques fois me decaler pour qu'il ne devit pas dessus). Il descend quelques fois sur le ventre et dans le dos et a la fin ce n etait meme plus des chatouilles mais des caresses.Il me faisait ca de 30 a 45 min.
Le lendemain on est tres proche je ne me suis pas eloignée je ne me rendais pas compte de ses gestes et de leurs importance.
Le deuxieme soir il avait trop bu il me prennait les mains et me disait qu'elles etaient petites..et je les enlevais aussitot il me les a repris et me les serrais pour que je ne puisse pas les enlever..Il recommenca plus longtemps et insista dans ses caresses , je me collait pourtant au mur pour qu'il ne puisse pas m atteindre mais il s avancait d avantage. A un moment il a pris ma main et l'a mise sur sa tete je l ai enlevé aussitot.
Le dernier jour et la derniere nuit il ne me parla plus jusqu'a ce que je parte.
Donc voila ma conclusion
Il n'a pas de copine (ca c'est confirmé il me l'a dis) je me suis donc dis que il avait besoin de se defouler sur quelqu'un et que c'est moi qui ai pris mais quand il m'as pris les mains ca m'as semblé etrange comme si il y avait autre chose.
J ai vraiment besoin que l'on m aide a comprendre ce qu'il pense de moi et qu est ce qu'il avait en tete pour jouer avec le feu comme ca..
Je tiens a preciser tout de meme que mes parents sont au courant mais que ils ne veulent
pas en parler alors je me suis tournée vers ce forum
Je remercie vos precieux conseils d avance
28 réponses
-
Merci ! a toi aussi ^^
J'y vais aussi biz -
C'est ouf quand meme...
Enfin bref je vais faire dodoo, bonne chance pour la suite.. :) -
C'est mon cousin germains je crois pas que ce soit de l'inceste si ?
Au debut je lui ai montré que je voulais bien c'etait que des chatouilles et pas mal placées..Et j ai plus rien controlé--" -
Ah tu trouves ?^^'
bah ca me derange pas de dormir avec des mecs non plus sauf quand ils me tripotent et que je suis un membre de leur famille...
Il peut etre attiré par moi mais c'est tout quoi..Moi je le trouve magnifique c'est pas pour autant que je vais aller le tripoter.. -
Je peux pas son portable est cassé et il se connecte jamais sur msn ou alors il m'as bloqué..avant il etait connecté sur msn toute les 2semaines^^'
et comment je lui dis ><
"Salut tu pourrais arreter de me tripoter si on se revoit s'il te plait ?merci t'es mignon"
Horrible je voulais en parler avec lui mais j ose pas et je peux pas de toute facon -
Dit lui par message !! c'est plus facile :)
-
oui mais j etais intimidé et j ai pas osé j aurais du le faire tout de suite avant qu'il n aille plus loin je vais avoir du mal a lui dire d arreter s'il recommence evidament que quand on est seul..
-
Ah bon .. Bin il m'a fait ca juste avant qu'on se couche ! et comme je le dis dans mon "recit" il me faisait pleins de compliments sur mes mains mais pas seulement ...
J ai oublié de dire aussi que un aprem j ai fais une sieste et quand j ai ouvert les yeux il me regardait-
-
-
Personellement sa me dérange pas de dormir avec des mecs (cousins ou meme simple amis..) je vois pas le probleme.
La plus important c'est que si ta pas envie qu'il te touche, ect faut pas te laissé faire, réagit dit lui stop. Des que sa va trop loin ou que t'es mal a l'aise arrete le.
N'empeche je le connais pas mais il a l'air chelou comme mec...
-
-
Oui et avant je dormais avec mes parents .Mon oncle et ma tante n'ont meme pas se dire qu'il pourrait faire ca ..Bizarrement ce qui m'a le plus choqué c'est quand il m'a pris les mains parce que les chatouilles/caresses je sais ce qu'elle veulent dire , la prise de mains non ...
-
exacte personnelement je ne dors meme plus avec mes cousins, un corps reste un corps...
-
Voilà tu as un age ou tu as des formes et c'est pour ça que dormir dans la même pièce qu'un homme (ou jeune homme) n'est plus approprié...
-
tu as raison lorsque tu dis que il a du croire que j etais attiré il a confondu l admiration et l attirance mais je ne lui donne pas d excuse il pouvait faire ca avec quelqu'un qui n'est pas de sa famille et pas aussi jeune que moi il a profité de mon 'ignorance"
-
Ok merci a tous !
Amoureux je ne pense pas on ne se voit jamais c'est presque impossible
Attiré je me suis dis la meme chose de plus que ca faisait 2ans que l'on ne s etait pas vu et nous avons beaucoup changé.. -
moi je ne pense pas qu'il t'aime, je pense qu'il ressent de l'attirance pour toi et que s'il n'a jamais aimé, ni toucher une femme, il voulait voir ce que cela faisait.
C'est ce qu'on appel de l'attouchement sexuel, etant donner qu'il ta caressé.
je pense aussi que c'est pour cela que tes parents ne veulent pas t'en parler...
mais peut etre aussi qu'il a pensé qu'il pouvait t'attirer...
apres c'est mon avis.-
-
-
j'ai deja vecu ca avec mon cousin de 18ans, la seule chose qui etait differente c'est qu'il y avait des paroles aussi, il se rappochait de moi et me carressait comme ca et me disait "je sais que t'en as envie" a ce moment je me pose vraiment de question, j'ai moi meme 18ans, je lui en ai retourné une.
ca me fait penser a ca...
-
-
je te passe mon face , j'ais 16 ans , si j'ais bien compris , tu en a 18 , tu fait ce que tu veut ;) si tu veut qu on parle un peut plus c'est toi qui voit :p
Voila donc c'est Adrien Soyez :) -
Ah^^' bah vive la technologie ^^ t'inquiete vu le nombre de post que t'as emis t'a l air patient et simpas aussi ;)
-
j'arrive pas a dormir :/ derien pour les réponses :) j'aurait bien voulu faire ta connaissance pck tu a l'air sympas mais on est pas dans le même département c'est bête ....
-
Ok...merci pour ta conclusion et ton aide ^^
espere avoir d autres conseils aussi utiles que ceux ci ! -
désolé je vais me coucher , je pourrait plus te répondre pour ce soir
A + -
HA :/ bah voila ... si il a jamais ressenti l'amour , c'est qu'il croit t'aimer :)
MA conclusion : Je pense qu'il t'aime :D
- 1
- 2
Suivant