Faire l'amour après accouchement

Bonjour,
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.

3 réponses

1. Salut

Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
    4
    1. dans tout les cas laisse le temps a ta femme demande y si elle es prete, et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
      0
      1. Lut

et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)

Excellent !!

Pauvre bébé, il va être choqué.
        0
      2. ben c'est vrai j'ai une petite soeur qui me sort des truc defois c'est alucinant quand on lui demande qui lui a dit elle nous repond un copain mais c'est obliger qu"'il ai vue faire c'est parents... et je trrouve sa atroce pour des petits
        0
      3. Quel âge as ta soeur ?
        Et toi ? Quel âge as-tu ?
        0
      4. j'ai 16 ans et ma soeur 6ans :)
        0
      5. Cela fait parti des choses de la vie.
        Rien "d'atroce" dans tout cela.
        Et les parents qui font dormir leur petit bébé dans leur chambre, ne peuvent pas faire l'amour ?
        0
    2. ben il suffise que tu attende que elle ce sente prete que elle a envie de re avoir des relationas avec toi, que tu lui en donne envie !!!
      0