Faire l'amour après accouchement

Enest -  
ladygirl30 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
A voir également:

3 réponses

Tiprince Messages postés 344 Statut Membre 624

Salut

Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
4
ladygirl30 Messages postés 96 Statut Membre 39

ben il suffise que tu attende que elle ce sente prete que elle a envie de re avoir des relationas avec toi, que tu lui en donne envie !!!
0

dans tout les cas laisse le temps a ta femme demande y si elle es prete, et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut

et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)

Excellent !!

Pauvre bébé, il va être choqué.
0

ben c'est vrai j'ai une petite soeur qui me sort des truc defois c'est alucinant quand on lui demande qui lui a dit elle nous repond un copain mais c'est obliger qu"'il ai vue faire c'est parents... et je trrouve sa atroce pour des petits
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Quel âge as ta soeur ?
Et toi ? Quel âge as-tu ?
0

j'ai 16 ans et ma soeur 6ans :)
0

Cela fait parti des choses de la vie.
Rien "d'atroce" dans tout cela.
Et les parents qui font dormir leur petit bébé dans leur chambre, ne peuvent pas faire l'amour ?
0