Faire l'amour après accouchement
Enest
-
19 juin 2010 à 18:55
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 20 juin 2010 à 17:50
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 20 juin 2010 à 17:50
Bonjour,
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
A voir également:
- Faire lamour 1 semaine après accouchement forum
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
20 juin 2010 à 02:01
20 juin 2010 à 02:01
Salut
Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)