Faire l'amour après accouchement
Enest
-
ladygirl30 Messages postés 96 Statut Membre -
ladygirl30 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et la tentation est toujours grande chez moi. Je crains que nos rélations aient des répercutions sur la vie de l'enfet.
A voir également:
- Faire lamour 1 semaine après accouchement forum
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Salut
Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
Il n'y a aucune raison que vos relations aient une répercutions sur la vie de l'enfant, tant que vous ne le faites pas devant lui :-)
ben il suffise que tu attende que elle ce sente prete que elle a envie de re avoir des relationas avec toi, que tu lui en donne envie !!!
dans tout les cas laisse le temps a ta femme demande y si elle es prete, et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
Lut
et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
Excellent !!
Pauvre bébé, il va être choqué.
et fermer la porte a cle pour pas que votre enfant vous voit ... :)
Excellent !!
Pauvre bébé, il va être choqué.