Suis-je lesbienne ... Signaler tidoue - Dernière réponse le 6 juin 2010 3 réponses Bonjour, Bonjour, je suis une fille et parfois je pense a avoir des relations a avec des filles. suis je lesbienne? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Je pense que la seule qui peut savoir si tu es lesbienne ou pas, c'est encore bien toi même ! Si tu l'es, tu le sentiras, crois-moi. Réponse 2 / 3 ... Signaler ratikuss Tu peux être bi aussi. En quoi ça te fait peur ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Lorena67 Bonjour , Quel age as-tu ? ... Signaler TIDOUE 26 ans Discussions similaires Lesbienne n'aime pas les cunnis :/ Paku-paku Lesbienne virginité Mimine Fontaine ou uro? Keleana Bisexuelle ou lesbienne ? Chloclo Vierge avec une fille ? J'aipasd'idée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Je pense que la seule qui peut savoir si tu es lesbienne ou pas, c'est encore bien toi même ! Si tu l'es, tu le sentiras, crois-moi.