Risques d'etre enceinte ou pas ?

Résolu
Bonjours a tous ! Au debut de ce mois j'ai eu un echange preliminaire avec mon cheri sachant qu'on etait a nu & qu'il ne ma pas penetré ! Habituellement mais regles arrives le 10 du mois & la elles sont arrivées le 11(pas de quoi m'inquièter) mais le premier jour elles était toute foncer & le matin j'avais envie de vomir cela a durée 2-3jours... Le deuxièmes jours elles étaient couleur normal puis le troisiemes jours j'avais presque plus rien juste les taches brunes qui montrent la fin des regles & puis les jours suivant sa redevenaient rouge. Aujourd'hui nous somme le 26 & mon ventre est gonflée, j'ai tres peur que sa soit sa. Je ne sais pas si cela est psycologique ou vraiment réel. Voulez-vous bien m'aider ?!!! Merci d'avance

10 réponses

1. Tu crois que je devrais quand même consulter un genyco et faire une echographie ?Après tout on ne c'est jamais, malgré que je pense aussi que c'est psychologique !
    0
    1. 26 mai 2010
      Depuis presqu'un mois, tu n'as toujours pas réagit ?
      0
  2. ???
    0
    1. Bonjour

Je pense que ton soucis est psychologique.
      Le stress provoque ce genre de symptômes.

++
      0
  3. Le 4 juin je suis allée au centre de planification, j'ai ensuite fait un test qui c'est révélé négatif. L'infirmiere m'avais prévenu que ce test n'était pas fiable a 100% il fallait que j'attende mes prochaines regles qui elles devaient venir le 10 voir 11 du mois et que si elles arrivées je n'avais rien a craindre, il n'y aurait aucun risque d'être enceinte. Donc je les ai eu a la bonne date. Le problème est que maintenant j'ai des crampes au ventre qui fond des vas & vient sa ne dur que 5 min ensuite sa part & sa revient... J'ai le ventre un peu gonflé sachant que d'habitude il est presque plat. Pouvez vous m'aider SVP
    0
    1. Modérateur
      Ok ;)

Oui, tenez nous au courant.

Bonne soirée ;)
      0
      1. J'espere bien ! Parce que quand j'entend qu'avec un peu de liquide seminal il peut y avoir un risque sa me fait peur ! Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant, je pense faire le test debut semaine prochaine...
        0
        1. Oui y la poussé un peu sans la rentré !
          0
          1. Modérateur
            J'ai de gros doutes que vous soyez enceinte.

Faites un test mais à mon avis, vous ne l'êtes pas.
            0
        2. Modérateur
          Mais, il a essayé ou non ?

0
          1. Bah j'ai entendu parlez d'un liquide seminal ?!!!
            0
            1. Modérateur
              Bonsoir,

Vous dites qu'il ne vous a pas pénétré.

Donc, je ne vois pas pourquoi vous seriez
              enceinte !!

0