Besoin d'un avis

staph - Modifié par staph le 25/05/2010 à 22:51
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 21 juin 2010 à 10:54
Bonjour,
mes dernières règle date du 29mars 2010 j'ai fais un test ge grossesse me disant que je suis enceinte mais voila j'ai fais une prise de sang où mon dosage beta hcg était de 295 puis à l'écho on ne voyait rien! mon medecin me fais refaire une autre prise de sang une semaine après je suis a 367 arrivé a l'écho on ne vois toujour rien le medecin étant inkiè me renvoi faire un autre dosage pour confirmé si c une grossesse extra-utérine et mon taux est de 462 alors je dois retourner a l'écho mais j'ai peur très peur de la déception! pensez vous que cela justifie vraiment une grossesse extra_utérine???? merci a toutes.

steph de la guadeloupe

8 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 mai 2010 à 07:36
Bonjour Steph,

Effectivement il y a surement quelque chose qui ne va pas bien parce que ton taux évolue très lentement. Etant passé moi même par un oeuf clair et une GEU, il me semble que ce que tu vis actuellement ressemble plus à l'oeuf clair. En effet, lors de mon oeuf clair, mon taux n'augmentait pas assez rapidement et on ne voyait rien à l'écho. Par contre pour ma GEU mon taux augmentait normalement mais rien à l'écho. Si je peux te conseiller, rends toi aux urgence maternité avec les résultats que tu as déjà en main et là, il te feront tous les analyses nécessaires pour savoir ce qui ne va pas.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi
1
coucou joce!!!

merci beaucoup c'est hyper sympas ce matin j'ai été chez le gynéco qui lui aussi trouve que mon taux évolu lentement et kil il y une trace a vérifier alors il me conseil de surveillé le taux de bhcg que je dois refaire vendredi pour revenir a l'écho lundi, mais j'avou que le stress est a son comble!

merci bisou a bientot
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 mai 2010 à 20:45
Salut Steph,

Je comprends l'angoisse que tu vis, je suis passée par là. Comme on dit chez nous ce qui doit arriver arrivera. On a réussi à me convaincre que les GEU et les oeufs clairs sont les "bienfaits" de dame nature lrosque tout ne va pas bien pour le foetus. C'est un gros chagrin et une grosse perte quand cela arrive mais il faut se dire que c'est pour le bien de l'enfant.
Tiens moi au courant de la suite et essaye de faire le vide dans ta tête. Cela aide à supporter ce genre d'épreuve.
0
merci du soutien!

je te tiens au courant a partir de vendredi j'ai un autre dosage a faire et lundi une autre écho! mais psychologiquement c'est très dur à vivre!!!
merci beaucoup

a+
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 mai 2010 à 22:30
Pour ma GEU c'est arrivée à 1 semaine de ma première écho des 3 mois. JE peux te dire que j'ai mis du temps à accepter et j'en voulais à la terre entière. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à cet enfant. Il aurait eu 1 an début août et j'en souffre déjà. Quand ca arrive c'est dure, très dure mais faut continuer à vivre malgré tout. Le pire de tout ca c'est que mon frère à eu un enfant au même moi et cet été j'entre en vacances au pays et je ne sais pas du tout comment je vais réagir face à cet enfant qui me fera penser à mon enfant perdu. Surtout que depuis je ne suis pas retombée enceinte. Il faut relativiser c'est ce qu'on nous dit mais plus facile à dire qu'à faire.
Courage et donne moi de tes nouvelles
0
Bonjour, j'ai lu ton problème, et je voulais te demander si tu avais des petits saignement ou des douleurs aigus dans le bas ventre ?
0
bonjour!!!
moi je n'ai aucune douleur aucun saignement et tous ce que je lis ne me rassure pas du tout, mais merci quand même pour votre attention
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 mai 2010 à 23:03
Effectivement j'ai eu un premier saignement de quelques gouttes rosées puis 2 jours après des pertes de sang marrons. J'avais les douleurs au bas ventre au début comme à l'approche des règles puis ensuite c'était des douleurs aigues avec des "pointes" plus fortes que d'autres (comme des grosses contractions)
J'espère que ce n'est pas ton cas !!!
0
coucou joce

moi jusqu'a maintenant je n'ai aucun saignement aucune douleur mais je te tien au courant
bisou
0
coucou joce

je vien te donné des news pas très bonne en tous cas j'ai très peur mon taux augmente et depuis 2jours j'ai des ptite perte marron mais je n'ai pas mal au ventre te mon dernier taux hcg a augmenté de pa beaucoup en 2jour j'étais a 467 jss passé a 562 mais maintenant je flipp alors j'ai hate d'etre a lundi pour allé chez le gynéco.
bon week end
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
29 mai 2010 à 20:23
Coucou steph,
Effectivement ton taux augement trsè lentement. Je pense qu'il ne sagit pas d'une geu car le taux augmente vite dans ces cas. Je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant

Bon week
0
coucou joce

bin je vien te donner des news qui ne sont pas très bonne, je rentre à la clinique demain mardi le jour de mon annversaire quel bon cadeau!!!! c'est bien une geu bien caché dans la trompe gauche j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corp et le pire c'est qu'il y en a 2 un dans l'utérus et l'autre dans la trompe mais le doc sera obligé de les enlever tous les deux car celui qui est dans l'utérus a pris trop de retard dans son dévelopement donc voila jme sens très mal j'ai du mal a y croire, je te remercie pour ton soutien et j et edonne des mes nouvelles une fois sortie de le clinique.

bisou a bientot
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
31 mai 2010 à 22:14
Bonsoir Steph,

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas facile de vivre cette situation et les gens autour de toi ne vont pas forcément comprendre l'étendue de ta douleur. JE te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Je penserai très très fort à toi demain et j'espère que tout se passera pour le mieux. L'avantage que tu as c'est que ca a été décelé tot et tu as des chances de garder tous tes organes.

Bon courage et saches que je suis de tout coeur avec toi. N'hésite pas à me donner de tes nouvelles dès que possible.
0
coucou!
bin je viens te donner de mes nouvelles, en effet j'ai fais une geu jumellaire trois bb un dans la trompe droite un dans la trompe gauche et un tout petit dans l'utérus qui ne c'est pas dévellopé a cause des deux autres mal placé j'ai subi une ablation de la trompe droite puis le bb était déjà trop gros et avait déjà explosé ma trompe. Je vais mieux moralement c'etait très dur mais je m'en remet doucement. Merci pour ton soutien et je ne perd pas espoir! bisou a bientot
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
21 juin 2010 à 07:43
il a dû te falloir beaucoup de courage mais si aujourd'hui ça va mieux c'est le principal...en tout cas j'espère que tu auras un beau ++++ très bientôt!
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
21 juin 2010 à 10:54
Bonjour steph,

Désolée d'apprendre une telle nouvelle. Déjà perdre un c'est dur mais trois, ca doit être terrible. J'ai eu énormément de mal à me remettre de ma geu, j'y pense toujours. Le fait d'avoir perdu une partie de mes organes, j'ai aussi eu du mal à digérer mais bon la vie continue. On dit que lorsque ca se passe comme ca c'est que le foetus n'était pas en bonne santé.
Ne perd pas espoir tu verra un jour tu aura un beau bébé qui te donnera tout le bonheur que tu mérites.

Bisous et à bientôt
PS : je serai en vacances à la gpe vers la mi-juillet.
0