Peur d'etre enceinte aidez moi!!
Bonjour,
Ecoutez moi je sens mon coeur battre dans mon ventre, surtout quandje suis alongé, quand je me couche sur le ventre j'ai mal, j'ai tout le temps sommeil, je dors mal la nuit, j'ai souvent mal au ventre, j'ai perdus 4 kilos, j'ai pas trop d'appetit, par contre mes regles sont reguliere mais abondantes... et j'ai des pertes blanches et parfois marron... alors j'ai peur d'etre enceinte rassurez moi s'il vous plait.... répondez moi s'il vous plait.
Ecoutez moi je sens mon coeur battre dans mon ventre, surtout quandje suis alongé, quand je me couche sur le ventre j'ai mal, j'ai tout le temps sommeil, je dors mal la nuit, j'ai souvent mal au ventre, j'ai perdus 4 kilos, j'ai pas trop d'appetit, par contre mes regles sont reguliere mais abondantes... et j'ai des pertes blanches et parfois marron... alors j'ai peur d'etre enceinte rassurez moi s'il vous plait.... répondez moi s'il vous plait.
4 réponses
-
tu as un retard de régles de combien de jours?
-
je vais me repetter pour etre sure que tu as bien compris:
le seul vrai signe de grossesse c'est un retard de regle, tu n'as pas de retard de regle, donc tu n'es pas enceinte! -
le seul vrai signe de grossesse c'est un retard de regle, donc c'est bon. Le fait que tes regles soient abondantes n'a rien a voir!
Faits un test si tu veux etre sure -
As-tu un retard de regles?