A voir également:
- Datation de grossesse possible ?
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
La 1ere datation semble indiquer que ce bébé n'est pas issu du rapport avec celui qui n'est pas ton homme, c'est plutot rassurant. Tu verras si les autres datations confirment cela, je te le souhaite...
Courage et patience
Courage et patience
Quand j'ai vu ma gynéco pour ma grossesse, elle a fait une datation precise à +ou- 5jours, à 3.5 semaines de grossesse. Comme mes cycles sont tres tres irréguliers je ne savais pas du tout quand j'étais tombée enceinte. Je lui avais donc demandé tres precisemment, si cette datation si precoce pouvait changer au cours de la grossesse. Elle m'avait repondu que non car on ne peut dater précisemment que si tot, car tous les bébés de 3 ou 4 semaines ont la meme taille, alors que plus tard au cours de la grossesse, des differences pour des bébés de même age apparaissent. Il ya des gros bébés de 22 sg (par exemple) et des petits bébés de 22sg.
Je sais pas si je suis claire... tout ça pour dire que la date que détermine le gyneco à 4.5sg (6.5sa) est sure (à 5 jours prets!)
Je sais pas si je suis claire... tout ça pour dire que la date que détermine le gyneco à 4.5sg (6.5sa) est sure (à 5 jours prets!)
1 mai 2010 à 13:42
En effet si c'est du 24 Mars ce serait un cadeau magnifique après ces années d'attentes. Je sais pas si tu as déjà eu un bébé ou non mais en faisant les 3 echographies des 9 mois d'une grossesse, la date peut changer ? Il m'a certifié que plus de deux ou trois jours de différence c'est pas possible, j'ai trop peur d'arrivée a 6 mois de grossesse et qu'en fin de compte il change sa datation et s'approche du 30 ... !
Et je suis totalement perdue est ce que c'est possible de tomber enceinte 7 jours après ses rrr alors que normalement l'ovulation c'est +14jours pour qqn qui a a priori un cycle normal ??
MerCii beaucoup et comme tu dit courage et patiente, même si je peut m'en vouloir qu'a moi même....